| bonjour 1 juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: bonjour 1 juillet Mar 1 Juil - 6:54 | |
| | |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: bonjour 1 juillet Mar 1 Juil - 9:50 | |
| | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: bonjour 1 juillet Mar 1 Juil - 15:48 | |
| c'est la journée la plus chaude de la semaine d'après ce que tout le monde dit, demain ça veut dire orage en perspective !!! quand est-ce qu'on va nous laisser pendan deux mois ce beau temps !!!! | |
|
| |
marie-pierre
| Sujet: Re: bonjour 1 juillet Mar 1 Juil - 15:54 | |
| tout le monde, Me voilà de retour de la clinique l'intervention c'est bien passé, mon compagnon vient de rentrer à la maison. Il est dans le cirage pendant quelques jours encore (anesthésie oblige). Je vous souhaite une bonne aprés-midi | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: bonjour 1 juillet Mar 1 Juil - 21:12 | |
| J'espère qu'il va se faire chouchouter pendant un certain temps !!! | |
|
| |
marie-pierre
| Sujet: Re: bonjour 1 juillet Mar 1 Juil - 21:16 | |
| je pense qu'il n'a pas à se plaindre | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: bonjour 1 juillet Mar 1 Juil - 21:54 | |
| Coucou à vous tous! Ici, le 1er juillet, est la fête du Canada.....le Qc c'était le 24 juin.
On crève! On nous avait annoncé un été chaud et sec mais c'est bien mal parti....l'eau nosu pisse sur le corps!!!! | |
|
| |
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re....... Mar 1 Juil - 22:32 | |
| | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: bonjour 1 juillet Mer 2 Juil - 0:19 | |
| ils ont un nouveau produit maintenant, la douche québécoise !! ils n'ont plus rien à envier aux écossais !! parce que provence le vaut bien !! Sinon il faut aller en provence t'y installer définitivement avec un barbon plein aux as !!! bon il faut que tu gagnes au loto sinon !! quoique je me demande si le niveau de vie est plus élevé en france qu'au canada ! on a des aberrations de prix depuis l'euro !! acheter un melon 3 euros, où va-t-on ?? des pantalons à 100 euros, des fois je me demande ce qu'ils ont d'aussi extraordinaire ! je n'investirai que 15 euros pour un pantalon !!
bon sur ce, bonne nuit, j'ai exam demain et je me demande si le rer A aura fini sa grève spontanée ! | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: bonjour 1 juillet Mer 2 Juil - 4:09 | |
| Le coût de la vie est moins cher ici qu'en France mais c'est plus cher encore depuis quelque temps à cause de la baisse $$$ aux USA! L'essence c'est terrible mais encore là, moins cher que par chez vous. On nous rabotte de shistoires avec le pétrole mais c'est étrange que ça coincide toujours avec les vacances ou de longs congés les fins de semaine.
Aux vacances de la construction mi-juillet, ça va être terrible.
Ici, depuis aujourd'hui, défense d'utiliser les cellulaires en voiture sauf si c'est main libre!!!! De grosses amendes sont prévues pour les contrevenants. Ça, j'approuve! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour 1 juillet | |
| |
|
| |
| bonjour 1 juillet | |
|