DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres

AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

BONJOUR VENDREDI 25 JUILLET

3 participants
AuteurMessage
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69

Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE

BONJOUR VENDREDI  25 JUILLET Empty
MessageSujet: BONJOUR VENDREDI 25 JUILLET   BONJOUR VENDREDI  25 JUILLET Icon_minitimeVen 25 Juil - 7:17

BONJOUR VENDREDI  25 JUILLET Akqokm10

J'espère que tout le monde va pour le mieux,certain en vacances? ouiMarie mais les autres ou sont-ils passés? c'est le désert complet pratiquement!!!
Je souhaite une bonne journée à tout ceux et celles qui passe sur le forum et si cela vous plait alors n'hésitez pas !!!!!INSCRIVEZ-VOUS ici vous verrez l'ambiance est sympas quand les vacances ne sont pas de mises Smile ............ BONJOUR VENDREDI  25 JUILLET Ani17 BONJOUR VENDREDI  25 JUILLET Ani17 BONJOUR VENDREDI  25 JUILLET Ani17

BONJOUR VENDREDI  25 JUILLET A1b8v210

A+ Tard................DARKANGELS_69
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: BONJOUR VENDREDI 25 JUILLET   BONJOUR VENDREDI  25 JUILLET Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:28

BONJOUR VENDREDI  25 JUILLET Bon_ve15 BONJOUR VENDREDI  25 JUILLET Ani17 BONJOUR VENDREDI  25 JUILLET Ani17
clay77
Administrateur
clay77

MessageSujet: Re: BONJOUR VENDREDI 25 JUILLET   BONJOUR VENDREDI  25 JUILLET Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:27

Je pense qu'ils sont partis en vacances ou bien se prennent du repos !! on les reverra à la rentrée !

en attendant, bonne journée à vous deux !
http://clay77.blog.mongenie.com/
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69

Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE

MessageSujet: re.........   BONJOUR VENDREDI  25 JUILLET Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:12

BONJOUR VENDREDI  25 JUILLET Zek9tp10
[b][/i]KIKOU ,ben j'espère que la foule sera de retour bientôt,et au faite Provence,tu en es ou dans ton rangement?tu vas bien? Toujours pas de prince charmant Question
Bon j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied![i]

BONJOUR VENDREDI  25 JUILLET Ani17 BONJOUR VENDREDI  25 JUILLET Ani17 BONJOUR VENDREDI  25 JUILLET Ani17 BONNE SOIREE à TOUS!!!!!
[/b]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR VENDREDI 25 JUILLET   BONJOUR VENDREDI  25 JUILLET Icon_minitime

BONJOUR VENDREDI 25 JUILLET
Page 1 sur 1