| bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calysta
| Sujet: bonjour Mar 13 Juin - 23:37 | |
| bonjour vous tous!!!,
Le forum a l'air super intéressant... je n'ai fait que survoler les différentes rubriques pour le moment mais j'ai bien l'intention de revenir pour lire les topics qui m'intéressent...
pour parler de moi un peu: je suis calysta, je viens du québec et j,aime beaucoup tout ce qui concerne l'ésotérisme...
alors à bientôt... | |
|
| |
clau Papillon d'Or
| Sujet: Re: bonjour Mer 14 Juin - 5:23 | |
| Alors bienvenue Calysta je suis contente de savoir que tu viens du quebec ....quel merveilleux coin de pays... Ce quebec si beau plein de gens interessant et....ok je me presente je viens aussi du quebec | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: bonjour Mer 14 Juin - 8:04 | |
| Bonjour et bienvenue chez nous Calysta Je suis heureuse de t'accueillir ici, j'espère que tu te plairas parmi nous, et que tu apporteras toi aussi des idées pour rendre encore plus vivant et convivial cet endroit à bientôt Danitza | |
|
| |
mysnette Papillon d'Or
| Sujet: Re: bonjour Mer 14 Juin - 8:29 | |
| bienvenue oui le forum est super et tu as clau du quebec ici il y a une bonne ambiance et dannie et génial au plaisir de te lire | |
|
| |
AUDREY Papillon d'Or
| Sujet: Re: bonjour Mer 14 Juin - 23:56 | |
| BIENVENUE PARMIS NOUS!!! Et j'espere que tu te plairas içi et que tu trouveras tout ce que tu recherche!! | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: bonjour Jeu 15 Juin - 23:17 | |
| Bienvenue calysta,
bievenue sur ce forum ésotérique ! j'espère que nous aurons leplaisir de lire tes commentaires et tes avis sur différents thèmes que nous proposerons à la rentrée, en attendant, tu peux aller consulter les différents thèmes déjà abordées durant la saison dernière !
je m'occupe de la section superstition, et n'hésite pas aller faire des comentaires !!
au plaisir de te lire !! | |
|
| |
Rachelle
| Sujet: Re: bonjour Mer 26 Juil - 12:08 | |
| avec beaucoup de retard dsl bienvenue sur le forum
au plaisir
bisous | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: bonjour Dim 1 Oct - 16:03 | |
| | |
|
| |
calysta
| Sujet: Re: bonjour Sam 11 Nov - 7:39 | |
| bonjour, j'ai été absente très longtemps, j'en suis désolée... Je ne faisais plus vraiment d'ordi à part prendre mes messages sur msn... Je manque de temps avec le travail, les enfants, les sorties etc... Étant une maman monoparentale, j'ai l'impression que les journées n'ont pas assez d'heures pour que je puisse faire tout ce dont j'ai à faire... mais avec l'hiver qui s'en vient, je préfère rester bien au chaud à la maison le soir, après le travail... Et je dois avouer aussi que je suis pas mal tannée des bars la fin de semaine... je ne sais pas ou je vais rencontrer l'homme qui partagera ma vie, mais je commence à douter sérieusement que ce soit quelqu'un que je rencontrerai dans un bar la fin de semaine... en tout cas, tout ça pour vous dire que je vais essayer au moins de venir faire un tour toutes les semaines, et plus souvent quand j'en trouverai le temps... ça fait longtemps que je veux lire les autres chroniques du forum, mais comme je le parcourais très rapidement par manque de temps, je n'ai pas encore pu m'intégrer vraiment... alors au plaisir de se parler bientôt j'espère... | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: bonjour Lun 27 Nov - 5:44 | |
| Salut Calysta. Je suis de Beloeil moi.... Et toi (si c'est pas indiscret) Oui les sujets sont des plus intéressants. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|