muguet
| Sujet: question voyance Jeu 24 Avr - 15:08 | |
| bonjour dan tu crois que je pourrais te demander une voyance ma fille tania nee le 25/11/1982 passe un concours pour une ecole de journalisme et faire des etudes la vois-tu reussir et partir au loin les faires(ses etudes) cordialement | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: question voyance Sam 26 Avr - 21:30 | |
| Oui, bien sur, je vais te répondre dans le courant de la semaine | |
|
muguet
| Sujet: un remerciement Dim 27 Avr - 13:09 | |
| merci beuacoup dan en toute chose l'on ne reçoit qu'en raison de ce que l'on donne | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: question voyance Ven 2 Mai - 8:39 | |
| Le Chariot :Positif, évoque le progrès, la réussite, la maîtrise, la ompétence et la mobilité. La Maison-Dieu : indique parfois la fin des difficultés. Il peut s'agir d'une prise de conscience ou d'avoir un coup de chance. La Roue de Fortune parle de quelque chose touchant les activités de tania. L'arcane parle d'un sentiment d'impuissance et d'insécurité. Le Jugement évoque un dégagement, une libération, un succès, des nouvelles positives. L'Empereur parle de quelque chose touchant les projets. La lame évoque une concrétisation. Le contexte est positif. Tania a toutes les chances d'y arriver car elle est décidée, travailleuse, intuitive et bien organisée. Elle bénéficiera également du soutien de la chance. Elle a en main tout pour réussir même si elle doute d'elle par moments. Durant le troisième trimeste elle ne encontrera aucune difficulté particulière, elle pourra même envisager de mettre certains de ses projets en chantier. Elle aura au cours du 4ème trimestre des occasions de démontrer ses talents, et elle en sera félicitée | |
|
muguet
| Sujet: grand merci Ven 2 Mai - 13:02 | |
| un grand merci a toi dan et ce meme si tu nous quitte mais j'espere que tu reviendras de temps en temps visite ce forum que tu as cree je suis sincerement peine je le repete car je n'ai pas eu l'occasion de mieux te connaitre je sais au fond de moi quelque chose me dit que tu es une personne de coeur et s'est ce qui me peine davantage et j'espere que ce qui te fait quitter le site s'est juste un manque de temps grand merci a toi dan mais peut-etre que tu nous reviendras | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question voyance | |
| |
|