Bon alors à la demande générale et pour information:
Je tiens à vous signaler que Sébastien et moi-même envisageons de nous mariés le 20 Juin 2009 à SALEILLES ou CORNEILLA DEL VERCOR (on doit choisir) du côté de PERPIGNAN (Danie j'arrive
).
Nous avons décidés tout les deux de nous installer dans cette région ou Sébastien possède une maison.
Pour des raisons financière et pour des conditions de vie bien meilleure (pas de loyer, pas de nounou).
Je vais demander ma mutation (plus facile) c'est pour cela en partie que nous nous marions enfin pour mon homme (il s'en fou du mariage etc...) moi je suis contente de pouvoir régulariser la situation et de porter le même nom que ma fille pour moi c'est un aboutissement et surtout un acte d'amour.
Nos familles respectives sont ravie.
Seul points noir au tableau l'absence de mon papa disparu e
t qui aurait tellement aimé me voir marié et me conduire à l'église.
Ainsi que mon beau-frère disparu il y a 1 an et demi et avec que je considérais comme un frère vu notre différence d'âge (13 ans de plus que moi).
Mais ce jour de bonheur ils seront dans mon coeur plus que jamais.
Voilà vous savez tout, j'espère que Sébastien trouvera vite du travail là-bas et que moi aussi j'aurais rapidement ma mutation.
Je n'arrive pas encore à m'imaginer que je vais me mariée ce n'est que dans 1 an seulement...... et l'on m'avait dit (dans les cartes soi-disant que jamais je me marirai) j'espère de tout coeur que ce sera le contraire.
Bon je vous dis à tout à l'heure, je suis encore au travail.
Bizz et bonne soirée à toutes.....
Marie-Pierre