AUDREY Papillon d'Or
| Sujet: Futur professionelle Dim 21 Jan - 0:49 | |
| Coucou danie!!
Voilà comme tu le sais je vais bientôt déménager,et je me tape a retravailler en arrivant la bas en faite je sais pas si je fait un bb2 avant ou si je me remet dans le monde professionelle avant le bb,donc voilà j'aimerai savoir ce que tu voit,si je vais rebosser dans peu de temp ou pas
bisous | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Futur professionelle Sam 17 Fév - 21:56 | |
| XVIII La Lune est un arcane complexe elle représente la relativité et la famille. Quelque chose se génère ou est en gestation. XVI La Maison-Dieu Cet arcane indique souvent la fin des difficultés. Il peut s'agir d'une prise de conscience ou d'un coup de chance. C'est l'arcane de la fête, de la joie ou du succès. C'est un cadeau de la vie. Défi, déménagement, coup de théâtre, réussite inattendue, arrêt positif d'un projet, l'arcane ne se démarque pas par la stabilité. XIX Le Soleil annonce la lumière, mais aussi le coup de foudre, le bonheur et l'entente. Les enfants sont mis mis en évidence par cette lame. Il est question d'avoir confiance en soi, d'une conclusion heureuse. IV L'Empereur La lame évoque une concrétisation. sur le plan AFFECTIF: Il est question de situation qui se consolide et de naissance. Un problème matériel sera résolu. Les autres lames parlent de bien-être, de changement positif et de concrétisation, pourtant, ce n'est pas dans le travail que je vois ton épanouissement, mais dans la venue d'un deuxième enfnt. . | |
|
AUDREY Papillon d'Or
| Sujet: Re: Futur professionelle Mar 20 Fév - 19:07 | |
| Merci d'avoir répondu danie! Bon et ben sa parle pas trop de boulot tout sa sa concrétise se que je pense,car je pense me mettre en congé parentale pour m'occuper de doryann ainsi que du 2emes bb,on compte commencer ,vers avril,mai on verra si c'est rapide ou non,pour doryann sa été rapide,j'espere que se sera une petite fille!!! encore merci bisous à toi! | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Futur professionelle Lun 5 Mar - 1:03 | |
| j'espère ^ppur toi comme ça tu auras le choix du roi !! | |
|
AUDREY Papillon d'Or
| Sujet: Re: Futur professionelle Sam 24 Mar - 18:03 | |
| Je n'aurais pas le droit au congé parentale je me suis renseigner il me manque environ 6mois donc il va falloir que je rebosse entre 6 mois et 1 an et ensuite je pourrais faire bb2 sa viendra,faut etre patiente mais j'ai tellement envie de combler d'amour un enfant de plus! | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Futur professionelle Lun 26 Mar - 19:10 | |
| ah ça faut pas s'en priver quand on peut faire des enfants et les assumer ! si ton mari est d'accord bien sur lol ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futur professionelle | |
| |
|