| bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dragon
| Sujet: bonjour Lun 7 Avr - 21:21 | |
| bonjour à toutes et à tous
j'ai decouvert votre forum via internet
je suis interesse par ce qui touche au spirituel
je developpe le magnetisme et la clairvoyance
à bientôt de vous lire amicalement
j'ai choisi le pseudo dragon je suis dragon eau en astrologie chinoise je suis belier asc sagittaire | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: bonjour Lun 7 Avr - 21:33 | |
| Bonjour Dragon sois le bienvenu parmi nous, nous sommes toujours heureux de voir un garçon arriver parmi nous, car tu le verras, ici la majorité des membres est féminine, J'espère que ce forum te plaira ... tu verras, il est empli de gens interessants et passionnés. J'ai vraiment hâte de faire ta connaissance Amicalement Danitza | |
|
| |
Gwen
| Sujet: Re: bonjour Lun 7 Avr - 23:34 | |
| Bienvenue Dragon. C'est vrai qu'il y a peu d'hommes ici ^^. J'aime beaucoup les dragons, j'ai quelques histoires à leurs sujets. Bisous et à très bientot. | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: bonjour Mar 8 Avr - 0:00 | |
| Salut Dragon. Viens jaser et récidive souvent Je le dis à chacun que: Si tu vas dans les rêves, je tiens à spécifier que si tu vois quelques conneries, c'est moi......Pour rire! Danie est très sérieuse et super! | |
|
| |
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re......... Mar 8 Avr - 7:19 | |
| Enchanté de t'avoir parmis nous,j'espère que tu te plairas ici! Les gens sont sympas,comme dit Provence de temps en temps nous rions mais Danie est sérieuse,nous le fesons car le rire c'est bon pour la santé ! Soit le Je te souhaite une bonne journée | |
|
| |
marie-pierre
| Sujet: Re: bonjour Mar 8 Avr - 10:15 | |
| Bonjour et bienvenue à toi Dragon, J'espère que tu trouveras le forum à ton gout et tu pourras y rencontrer des gens fort sympathique. Bisous:soleil: Marie-Pierre | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: bonjour Mar 8 Avr - 10:39 | |
| Sérieuse ....Sérieuse ..... c'est vous qui le dites ! | |
|
| |
KrystineReine
Nombre de messages : 511 Age : 61 Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: bonjour Mer 16 Avr - 9:59 | |
| Bonjour et bienvenue à toi Dragon. J'espère que tu sauras créer l'occasion de revenir dans ce lieu régulièrement ! Qu'aimes tu dans la vie ? Qu'est ce qui te porte le plus ? Des passions ? Au plaisir de te lire et te retrouver | |
|
| |
KrystineReine
Nombre de messages : 511 Age : 61 Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: bonjour Mer 7 Mai - 9:59 | |
| Oups... notre Dragon s'en est retourné dans sa grotte légendaire... | |
|
| |
odessa
| Sujet: Re: bonjour Ven 9 Mai - 17:36 | |
| je n'avais pas vu que nous avions un dragon dans la communauté, alors avec juste un mois de retard, bienvenue à toi. j'ai un fils qui est dragon également, des braves bêtes qui pètent le feu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|