marie-pierre
| Sujet: Décidément les rêves et moi en ce moment ???? (fait) Dim 6 Avr - 11:21 | |
| Coucou la compagnie, Alors cette nuit j'ai rêvais que j'étais à l'hopital avec mon bébé de quelques jours. Je ne comprends pas pourquoi alors que ma fille a bientôt 4 ans. Je la voyais là dans son lit à barreaux tout petite mais bien potelée.... Cela ma perturbé. Il faut dire qu'en ce moment je rêflechis pas mal:lol!: | |
|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Décidément les rêves et moi en ce moment ???? (fait) Dim 6 Avr - 19:19 | |
| Un accouchement est un signe de chance. Ptete un projet qui va aboutir ou bedon....... Dors seule car le ventre va t'enfler et....surprise! Un ptit nouveau dans la famille!!!! Vous êtes bien chanceux de vous souvenir de vos rêves vous autres.... | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Décidément les rêves et moi en ce moment ???? (fait) Lun 7 Avr - 8:08 | |
| - marie-pierre a écrit:
- Coucou la compagnie,
Alors cette nuit j'ai rêvais que j'étais à l'hopital avec mon bébé de quelques jours. Je ne comprends pas pourquoi alors que ma fille a bientôt 4 ans. Je la voyais là dans son lit à barreaux tout petite mais bien potelée.... Cela ma perturbé. Il faut dire qu'en ce moment je rêflechis pas mal:lol!: L'hôpital en rêve suggère qu'il te sera possible de trouver la solution pour guérir une blessure ou souffrance intérieure. Le bébé est le fruit du couple, il symbolise dans certains cas la relation de ce couple, mais il est possible également que ce bébé représente ta personne profonde qui demande tout simplement à grandir. Le lit représente également la relation de couple, et ce lit là possède des barreaux, il y a là une idée d'emprisonnement ou d'obstacles qui t'empêchent d'avancer, essaies Marie-Pierre de voir de quoi il s'agit. bisous et bonne journée | |
|
marie-pierre
| Sujet: Re: Décidément les rêves et moi en ce moment ???? (fait) Lun 7 Avr - 8:51 | |
| Merci pour votre signification, je vais y réfléchir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décidément les rêves et moi en ce moment ???? (fait) | |
| |
|