Rachelle
| Sujet: mes rêves Jeu 8 Juin - 16:07 | |
| je sais pas si je suis dans la bonne rubrique si il faut danie tu bougera mon message.... alors moi je rêve beaucoup de sang en ce moment et sans pour autant être dans un contexte, il y a pas d'histoire qui me fait rêvé de sang c'est tout de suite et personne autour de moi... je vois du sang partout, sur moi, par terre, enfin partout je trouve bizarre..... | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Rêve de Rachelle Jeu 8 Juin - 16:24 | |
| le sang que tu vois dans ton rêve, n'est pas à un endroit précis, il est partout me dis-tu , également sur toi, ce n'est pas un rêve anodin, Le sang étant le symbole de la vie, de la vitalité, ce rêve a forcément un rapport avec ta vie, avec toi. Il souligne une souffrance affective. Il y a certainement au plus profond de ton être une blessure ...
Bisous | |
|
Rachelle
| Sujet: Re: mes rêves Jeu 8 Juin - 16:31 | |
| oui j'ai le sang qui est sur moi et pas d'endroit précis... en effet j'ai une forte blessure au fond de moi, j'ai subi une attaque à main armée avec coups et blessures le 20 avril 2005 et je n'arrive pas à faire le vide...... pense tu que ça a voir quelque chose???? | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: mes rêves Jeu 8 Juin - 16:50 | |
| Chère Rachelle,
C'est celà vraisemblablement, as-tu eu un suivi psychologique, n'hésite pas à en parler, ne garde pas cela pour toi, évacues ce traumatisme d'une façon ou d'une autre.
Je t'embrasse | |
|
Rachelle
| Sujet: Re: mes rêves Jeu 8 Juin - 17:30 | |
| oui j'ai un suivi psychologique depuis et j'en ai parlé avec beaucoup de personnes mais avant je n'osai pas en parlé, pas par ce que j'avais honte loin de là, mais par ce que je pensais pouvoir l'évacué toute seule mais ce n'est pas possible... c'est pour ça que je t'avais demandé pour mon travail, si j'allais retravaillée car la mes patrons veulent me voir pour mon licenciement, je vais recherché du travail ailleurs mais c'est aussi bien je serez soulagé de tout ça
en tout cas merci danie
gros bisous | |
|