| Samedi 29 mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Samedi 29 mars Sam 29 Mar - 7:40 | |
| Bin je sais pas comment je vais aller samedi car je ne me suis pas encore couchée.....samedi est commencé depuis juste 35 min....... Mais une chose est sûre je vous en souhaite une super belle de journée.... | |
|
| |
marie-pierre
| Sujet: Re: Samedi 29 mars Sam 29 Mar - 9:56 | |
| Bonjour la Compagnie..... Merci Provence je te souhaite une douce et belle nuit, fait de beaux rêves..... Je vois que tout le monde est encore au lit et bien moi je me détent Vue que le soleil est là aujourd'hui et d'après la météo 19 voir 20° de température prévue je vais aller balader dans un parc avec ma petite famille cet après-midi. Rien de particulier ce week-end c'est le premier depuis 3 semaines ou je ne travaille pas on vas profiter des moments présents. Je vous souhaite une bonne et douce journée sous le soleil | |
|
| |
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re...... Sam 29 Mar - 10:25 | |
| | |
|
| |
patouche261
Nombre de messages : 156 Age : 62 Emploi/loisirs : ballades, velo, shopping Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: bonjour a tout le monde Sam 29 Mar - 10:30 | |
| bonjoiur je vous souhaite u bon week end je dois me preparer pour aller au boulot , la meteo sur la rochelle est plutot tres triste dommage au printemps que le temps sonit tout chamboule comme moi en effet j'ai eu un entretien avec mon chef de sectuer tres houleu aujourd'hui mes colleges ne savent comment je fais pour continuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mo non plus je ne sais pas comment je fais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous bisous | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Samedi 29 mars Sam 29 Mar - 10:52 | |
| Bonjour tout le monde, que de belles illustrations !!!! Patouche est-ce que ton chef de service ne serait pas caractériel ? je pense qu'il a la pression de ses supérieurs et qu'il ne sait pas gérer cela, alors tout retombe sur toi malheureusement. Je t'embrasse très fort. | |
|
| |
odessa
| Sujet: Re: Samedi 29 mars Sam 29 Mar - 12:05 | |
| pauvre patouche, bon courage et prends sur toi ! bonne journée les jeunes ! vers toulouse, le soleil s'est pointé tôt ce matin, je suis sortie et lui ai donné l'ordre de rester là tout le week end pour que je puisse nettoyer la piscine et préparer mon potager, il a fait deux trois grimaces mais à priori on dirait qu'il a décidé de rester. j'imagine qu'il a peur que je me mette en colère | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Samedi 29 mars Sam 29 Mar - 16:42 | |
| Patouche, fais ce que tu as à faire et laisse-le dire ce qu'il veut! Ou, aies une bonne conversation avec lui pour que ça arrête! Odessa, ici aucun élément extérieur n'a peur de nous ....surtout pas le vent et la neige!!!!!!! Un ptit peu de soleil aujourd'hui..... mais crime que j'ai hâte de ne plus mettre de manteau et de bottes!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 29 mars | |
| |
|
| |
| Samedi 29 mars | |
|