DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres

AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Samedi 8 mars

3 participants
AuteurMessage
provence
Force Vive
provence

Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum

Samedi 8 mars Empty
MessageSujet: Samedi 8 mars   Samedi 8 mars Icon_minitimeSam 8 Mar - 8:56

C'est terrible! Les villes ne savent plus ou mettre la neige....pas de farce c'est bien vrai! Il n'arrête pas de neiger; dans certains endroits, on met un bâton pour signaler qu'il y a une auto cachée par énormément de neige.

Il y a à peu près 3 semaines, il avait tombé plus de 360 cm de neige et à Mtl, plus de 286 cm et il neige pratiquement tous les jours....là, on annonce 40 cm pour samedi et dimanche......

On est écoeuré royalement! "Chu pu capabe" de la voir la damnée neige!!!!! On n'avait pas vu ça depuis le début des années 70.....Cela avait été la tempête du siècle. Des pesonnes avaient été prisonnières de la neige à leur travail durant 1 semaine, d'autres dans leur maison (la neige bloquait les portes, les fenêtres........ Cela avait été terrible! On nous remontrait ça à la télé avant-hier. Des enfants glissaient à partir du toit des maisons...... ça vous donne une idée des tonnes de neige qu'il y avait.

Chittttt de Québec.......J'veux partir crime!!!!! lol! lol!

Par contre, une mère et ses 6 enfants ont été sauvés du feu et donc d'une mort certaine, grâce à la mère qui a jeté se senfants du 2e étage, dans la neige....par contre ça dû quand même leur fair eun peu mal car à ce temps-ci la neige est un peu dure ....... Les enfants sont âgés de 1 à 10 ans. Ils souffrent de blessures minures mais la pauvre petite de 3 ans, est brûlée au 3e degré et souffre car elle a trop respiré de boucane...... Pauvre petite. Heureusement qu'avec la science d'aujourd'hui, les médecins vont sûrement pouvoir lui refaire une belle peau.....
Revenir en haut Aller en bas
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69

Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE

Samedi 8 mars Empty
MessageSujet: re........   Samedi 8 mars Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:37

Pas triste en ce moment chez toi Provence!!!!! BRRRRRRR j'aime pas avoir froid! lol!
Bonne et douce nuit Samedi 8 mars Ani17
danie
Administrateur
danie

Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps

Samedi 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 mars   Samedi 8 mars Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:26

Heureusement que ces enfants ont été sauvés, c'est surement dû à un chauffage défectueux cet incendie, cela arrive souvent ici aussi. Nous avons eu aussi une remontée du froid et du vent, mon portail s'est cassé tellement il y a eu de vent dans le roussillon, aujourd'hui il s'est calmé.
Contenu sponsorisé

Samedi 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 mars   Samedi 8 mars Icon_minitime

Samedi 8 mars
Page 1 sur 1