provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Samedi 8 mars Sam 8 Mar - 8:56 | |
| C'est terrible! Les villes ne savent plus ou mettre la neige....pas de farce c'est bien vrai! Il n'arrête pas de neiger; dans certains endroits, on met un bâton pour signaler qu'il y a une auto cachée par énormément de neige. Il y a à peu près 3 semaines, il avait tombé plus de 360 cm de neige et à Mtl, plus de 286 cm et il neige pratiquement tous les jours....là, on annonce 40 cm pour samedi et dimanche...... On est écoeuré royalement! "Chu pu capabe" de la voir la damnée neige!!!!! On n'avait pas vu ça depuis le début des années 70.....Cela avait été la tempête du siècle. Des pesonnes avaient été prisonnières de la neige à leur travail durant 1 semaine, d'autres dans leur maison (la neige bloquait les portes, les fenêtres........ Cela avait été terrible! On nous remontrait ça à la télé avant-hier. Des enfants glissaient à partir du toit des maisons...... ça vous donne une idée des tonnes de neige qu'il y avait. Chittttt de Québec.......J'veux partir crime!!!!! Par contre, une mère et ses 6 enfants ont été sauvés du feu et donc d'une mort certaine, grâce à la mère qui a jeté se senfants du 2e étage, dans la neige....par contre ça dû quand même leur fair eun peu mal car à ce temps-ci la neige est un peu dure ....... Les enfants sont âgés de 1 à 10 ans. Ils souffrent de blessures minures mais la pauvre petite de 3 ans, est brûlée au 3e degré et souffre car elle a trop respiré de boucane...... Pauvre petite. Heureusement qu'avec la science d'aujourd'hui, les médecins vont sûrement pouvoir lui refaire une belle peau..... | |
|
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re........ Sam 8 Mar - 9:37 | |
| Pas triste en ce moment chez toi Provence!!!!! BRRRRRRR j'aime pas avoir froid! Bonne et douce nuit | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Samedi 8 mars Sam 8 Mar - 10:26 | |
| Heureusement que ces enfants ont été sauvés, c'est surement dû à un chauffage défectueux cet incendie, cela arrive souvent ici aussi. Nous avons eu aussi une remontée du froid et du vent, mon portail s'est cassé tellement il y a eu de vent dans le roussillon, aujourd'hui il s'est calmé. | |
|