| Bonjour Jeudi 20 Mars...c'est le printemps!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Bonjour Jeudi 20 Mars...c'est le printemps!!!!!! Jeu 20 Mar - 8:21 | |
| Danitza à tout ceux qui passeront par ici,je vous souhaite une excellente journée,le soleil était encore là hier mais aujourd'hui je ne sais pas! Aujourd'hui c'est le printemps....super et dans J-3 c'est l'Anniversaire de Danie Elle va soufflée ses 63 printemps,que cette nouvelle année te sois encore plus bénéfique et t'apporte encore tout pleins de bonnes choses! Aujourd'hui ce soir sur M6 il y a "LA LIGNE VERTE avec Tom Hansk,trés beau et très bon film qui dur 3 h00,attention à ne pas louper,préparer vos mouchoires,et quelques choses à boire ou grignotter car moi la 1ère fois je l'ai vu pas louper1 seule minute de film,j'ai pleurer beaucoup,car il est très touchant je mets au défit une seule personne qui ne ressent rien pour ce film! Je vous souhaite à tous une | |
|
| |
marie-pierre
| Sujet: Re: Bonjour Jeudi 20 Mars...c'est le printemps!!!!!! Jeu 20 Mar - 8:37 | |
| Bonjour Cathy, Danitza et Bonjour à tout le monde,* Oui comme tu dis c'est le printemps aujourd'hui nous nous avons le soleil mais il faudrait un peu plus de chaleur et surtout moins de mistral...... Je vous souhaite une excellente journée moi je vais aller préparer ma fille aujourd'hui c'est Carnaval à l'école. Bisous et bonne journée à toutes | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour Jeudi 20 Mars...c'est le printemps!!!!!! Jeu 20 Mar - 9:38 | |
| Bonjour Cathy, Marie-Pierre et tout le monde Aujourd'hui c'est le printemps mais le temps s'est rafraîchi, beau soleil mais encore frisquet, c'est le temps de la mi-carême, du carnaval comment va se déguiser Alexandra. Oui Cathy, je suis née au début du printemps en 1945 cela me fait tout drôle de penser que j'ai 63 ans, dans ma tête je me sens tellement jeune encore !!! l'âge n'a pas d'importance c'est le sourire et le reflet que nous donnons aux autres qui compte. Je n'ai jamais osé regarder la ligne verte, car je sais que ce film fait beaucoup pleurer .... Belle journée et beau printemps à tous | |
|
| |
marie-pierre
| Sujet: Re: Bonjour Jeudi 20 Mars...c'est le printemps!!!!!! Jeu 20 Mar - 11:05 | |
| Danie, Alexandra est déguisée en Barbie avec des ailes de papillon rose ainsi qu'un diadème et bien sur le maquillage rose qui vas avec...
je vous montrez des photos ... | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour Jeudi 20 Mars...c'est le printemps!!!!!! Jeu 20 Mar - 12:02 | |
| Enfin le printemps !!! alors un petit effort du temps !! | |
|
| |
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re...... Jeu 20 Mar - 20:02 | |
| , sincèrement un film à voir et à revoir à volonter car très touchant,voir cela m'a boulverser de voir que même je suis sure à leur actuelle la justice peut se tromper,mais attention je ne dis pas toujours mais parfois c'est le cas,j'espère que tu auras le courage de le voir,même si il y a des passages dure,il vaut le coup d'être vu! | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour Jeudi 20 Mars...c'est le printemps!!!!!! Dim 23 Mar - 19:31 | |
| on devrait faire une exposition de goodies ! c'est une vraie mine d'or | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Jeudi 20 Mars...c'est le printemps!!!!!! | |
| |
|
| |
| Bonjour Jeudi 20 Mars...c'est le printemps!!!!!! | |
|