DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres

AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Bonjour Jeudi 20 Mars...c'est le printemps!!!!!!

4 participants
AuteurMessage
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69

Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE

Bonjour Jeudi 20 Mars...c'est le printemps!!!!!! Empty
MessageSujet: Bonjour Jeudi 20 Mars...c'est le printemps!!!!!!   Bonjour Jeudi 20 Mars...c'est le printemps!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:21

Bonjour Jeudi 20 Mars...c'est le printemps!!!!!! 6xqwfl10
Bonjour Jeudi 20 Mars...c'est le printemps!!!!!! 90fjhy10
Danitza à tout ceux qui passeront par ici,je vous souhaite une excellente journée,le soleil était encore là hier mais aujourd'hui je ne sais pas!
Aujourd'hui c'est le printemps....super et dans J-3 c'est l'Anniversaire de DanieBonjour Jeudi 20 Mars...c'est le printemps!!!!!! Joyeux10
Elle va soufflée ses 63 printemps,que cette nouvelle année te sois encore plus bénéfique et t'apporte encore tout pleins de bonnes choses!
Aujourd'hui ce soir sur M6 il y a "LA LIGNE VERTE avec Tom Hansk,trés beau et très bon film qui dur 3 h00,attention à ne pas louper,préparer vos mouchoires,et quelques choses à boire ou grignotter car moi la 1ère fois je l'ai vu pas louper1 seule minute de film,j'ai pleurer beaucoup,car il est très touchant je mets au défit une seule personne qui ne ressent rien pour ce film!
Je vous souhaite à tous une
Bonjour Jeudi 20 Mars...c'est le printemps!!!!!! 1t0kil10
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre

marie-pierre

MessageSujet: Re: Bonjour Jeudi 20 Mars...c'est le printemps!!!!!!   Bonjour Jeudi 20 Mars...c'est le printemps!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:37

Bonjour Cathy, Danitza et Bonjour à tout le monde,*

Oui comme tu dis c'est le printemps aujourd'hui nous nous avons le soleil mais il faudrait un peu plus de chaleur et surtout moins de mistral......

Je vous souhaite une excellente journée moi je vais aller préparer ma fille aujourd'hui c'est Carnaval à l'école.

Bisous et bonne journée à toutes

Bonjour Jeudi 20 Mars...c'est le printemps!!!!!! 51pdiy10

Bonjour Jeudi 20 Mars...c'est le printemps!!!!!! Yk8cm010
http://media66.net
danie
Administrateur
danie

Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps

MessageSujet: Re: Bonjour Jeudi 20 Mars...c'est le printemps!!!!!!   Bonjour Jeudi 20 Mars...c'est le printemps!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:38

Bonjour Jeudi 20 Mars...c'est le printemps!!!!!! U2wzwn54

Bonjour Cathy, Marie-Pierre et tout le monde
Aujourd'hui c'est le printemps mais le temps s'est rafraîchi, beau soleil mais encore frisquet, c'est le temps de la mi-carême, du carnaval comment va se déguiser Alexandra.
Oui Cathy, je suis née au début du printemps en 1945 cela me fait tout drôle de penser que j'ai 63 ans, dans ma tête je me sens tellement jeune encore !!! l'âge n'a pas d'importance c'est le sourire et le reflet que nous donnons aux autres qui compte.
Je n'ai jamais osé regarder la ligne verte, car je sais que ce film fait beaucoup pleurer ....
Belle journée et beau printemps à tous

marie-pierre

marie-pierre

MessageSujet: Re: Bonjour Jeudi 20 Mars...c'est le printemps!!!!!!   Bonjour Jeudi 20 Mars...c'est le printemps!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:05

Danie, Alexandra est déguisée en Barbie avec des ailes de papillon rose ainsi qu'un diadème et bien sur le maquillage rose qui vas avec...

je vous montrez des photos ...
http://media66.net
clay77
Administrateur
clay77

MessageSujet: Re: Bonjour Jeudi 20 Mars...c'est le printemps!!!!!!   Bonjour Jeudi 20 Mars...c'est le printemps!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:02

Enfin le printemps !!! alors un petit effort du temps !!
http://clay77.blog.mongenie.com/
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69

Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE

MessageSujet: re......   Bonjour Jeudi 20 Mars...c'est le printemps!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:02

Bonjour Jeudi 20 Mars...c'est le printemps!!!!!! Wbin3510,
sincèrement un film à voir et à revoir à volonter car très touchant,voir cela m'a boulverser de voir que même je suis sure à leur actuelle la justice peut se tromper,mais attention je ne dis pas toujours mais parfois c'est le cas,j'espère que tu auras le courage de le voir,même si il y a des passages dure,il vaut le coup d'être vu!
Bonjour Jeudi 20 Mars...c'est le printemps!!!!!! Img-1014
clay77
Administrateur
clay77

MessageSujet: Re: Bonjour Jeudi 20 Mars...c'est le printemps!!!!!!   Bonjour Jeudi 20 Mars...c'est le printemps!!!!!! Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:31

on devrait faire une exposition de goodies ! c'est une vraie mine d'or
http://clay77.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Jeudi 20 Mars...c'est le printemps!!!!!!   Bonjour Jeudi 20 Mars...c'est le printemps!!!!!! Icon_minitime

Bonjour Jeudi 20 Mars...c'est le printemps!!!!!!
Page 1 sur 1