provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Qui étiez-vous dans une aute vie Dim 9 Mar - 6:46 | |
| Je ne savais pas ou mettre ce post.... Je n'étais sûrement pas ce qu'on dit car aucun talent dans ces domaines et ça ne m'intéresse pas! http://www.miniportail.eu:80/date/ | |
|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Qui étiez-vous dans une aute vie Lun 10 Mar - 5:27 | |
| J'avais oublié de copier:
MCMXLI
Vous avez 66 ans et 287 jours Vous êtes née de mardis Par un beau jour du printemps Depuis votre naissance se sont écoulés: 24394 jours Depuis votre naissance se sont écoulés: 802 mois Depuis votre naissance se sont écoulés: 3484 semaines Vous fêterez votre anniversaire dans: 78 jours Votre signe du zodiaque chinois: Serpent Votre signe du zodiaque : Gémeaux Votre planète : Mercure Votre couleur : Jaune, violet Votre pierre : Topaze, agate Votre chiffre de naissance : 2
La signification de votre chiffre de naissance
Vous n’êtes pas enclin(e) à prendre des décisions. Calme, serein(e) et diplomate, vous êtes plus à même de suivre qu’à commander. Vous possédez une grande intuition et une bonne dose de patience. Vous n’acceptez pas toujours les nouveautés car vous aimez mener une vie tranquille.
L'horoscope d’aujourd’hui
Horoscope du Dimanche 9 mars 2008 --------------------------------------------------------------------------------
Gemeaux Actuellement, vous visez haut et vous avez raison. Mais vous gagnez à tenir compte de vos amis, et de leur avis en matière de projets.
... et pour terminer
de votre vie précédente : -------------------------------------------------------------------------------- Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Alaska vers l’année 1550. Votre profession était celle de agriculteur, tisserand ou tailleur. -------------------------------------------------------------------------------- La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée : Personne en quête de la vérité et de la sagesse. Vous auriez pu voir vos vies futures. Les autres vous considèrent comme un idéaliste qui illumine le chemin vers l’avenir. -------------------------------------------------------------------------------- La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente : Vous avez terminé votre leçon en aidant les anciens et les enfants. Vous êtes venu dans cette vie pour apprendre à vous occuper des personnes faibles et sans défense. -------------------------------------------------------------------------------- Vous souvenez-vous maintenant ?
En cliquant sur le bouton ci-dessous, vous pourrez en savoir plus sur les événements qui se sont produits l’année de votre naissance.
Événements de 1941 www.wikipedia.org
Ma mission est remplie, alors je peux crever maintenant.........je suis venue sur terre une autre fois, pour m'occuper des plus faibles, sans défense et c'est ce que j,ai fait donc.......
Mais vraiment je doute d'avoir été un agriculteur ou tailleur ou tisserand.......Si c'est vrai alors j'ai rien appris dans cette autre vie car je vaux rien dans ces domaines...... | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Qui étiez-vous dans une aute vie Lun 10 Mar - 8:38 | |
| Tu vois, Provence, on en apprend tous les jours | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui étiez-vous dans une aute vie | |
| |
|