DES MOTS POUR UNE CHANSON des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres |
|
| bonjour samedi 8 mars | |
| | Auteur | Message |
---|
patouche261
Nombre de messages : 156 Age : 62 Emploi/loisirs : ballades, velo, shopping Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: bonjour samedi 8 mars Sam 8 Mar - 8:22 | |
| bonjour bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors tout le monde fait encore dodo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jesouhaite un bon week end a tout le monde je suis devant mon et je ense biensur a marie pierre qui va retrouver sa fille aujourd'hui a danie qui doit apprecier la grasse matinee ce matin! voila je dois me prepare pour le boulot !biz a vous ! | |
| | | provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: bonjour samedi 8 mars Sam 8 Mar - 8:42 | |
| Bonjour à tous! Non Patouche...ce n'est pas la grasse matinée pour tous car moi...je ne me suis pas encore couchée..... Ça ne tardera pas par contre car mes 2 petits-enfants dorment sur le divan-lit dans le salon et mon ordi est dans la même pièce alors la lumière peut les réveiller...... | |
| | | darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re..... Sam 8 Mar - 8:49 | |
| | |
| | | patouche261
Nombre de messages : 156 Age : 62 Emploi/loisirs : ballades, velo, shopping Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: bonjour provence Sam 8 Mar - 9:23 | |
| ENFIN DE RETOUR RIEN DE GRAVE J4ESPERE IL Y A BIEN LONGTEMPS QUE N4AVIONS PLUS DE NOUVELLES BIZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | marie-pierre
| Sujet: Re: bonjour samedi 8 mars Sam 8 Mar - 9:46 | |
| Bonjour Danitza et Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien. Merci Patouche d'avoir une pensée pour moi aujourd'hui, effectivement ma fille rentre en fin de matinée avec son papa, je suis contente il me tarde maintenant... Provence je suis ravie de te revoir tu nous manquais tu sais ....... Je vous souhaite un excellent samedi je reviendrais plus tard dans la matinée. Bisous | |
| | | danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: bonjour samedi 8 mars Sam 8 Mar - 10:19 | |
| Bonjour Patouche, provence,Marie-Pierre, Cathy et toutes les autres qui viendront ! Quelle joie de te retrouver Provence !!! quel temps fait-il chez vous ? ici le vent est tombé et la douceur est revenue, mais nous n'avons pas été gâtés ces derniers jours ! Patouche ! bon courage aujourd'hui, j'espère que tes clientes seront sympas !!!! Marie-Pierre Alexandra va être heureuse de retrouver son papa et sa maman. Bisous à toutes | |
| | | darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re........ Sam 8 Mar - 17:32 | |
| le temps est claire ici de temps en temps des nuages passent mais il fait beau dans l'ensemble....... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour samedi 8 mars | |
| |
| | | | bonjour samedi 8 mars | |
|