darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: BONJOUR SAMEDI 1 MARS 2008 Sam 1 Mar - 10:07 | |
| BONJOUR DANITZA!....HELLO à ceux qui passeront par là,je vous souhaite à tous une excellente journée,profiter de votre week-end pour vous détendre.....à plus tard ceratinement https://servimg.com/view/11660188/10 PS: Danitza mon stage c'est bien passé,c'est en faite se savoir se servir des outils mis à notre disposition,donc je m'entraine à la maison en faisant des simulations sur tes tableau ,savoir si j'arrive seule ! pour le moment je fais des choses trés simples mais savoir si je savais les appliquées sans personnes.en plus sur internet il y a des site exprès pour trouver les problèmes que tu rencontres ,donc on va se servir de cette aide,en plus des personnes qui m'ont enseigner les bases! | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: BONJOUR SAMEDI 1 MARS 2008 Sam 1 Mar - 10:48 | |
| En plus cela te plaît ! c'est tellement important ... Bonjour à vous tous, nous sommes aujourd'hui le 1er Mars, je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais la période de l'année dans laquelle on entre est ma préférée, nous arrivons au printemps nous laisserons bientôt l'hiver derrière nous (ou loin devant c'est selon ...) pour moi il sera derrière ... Je vous souhaite de passer une très belle journée. | |
|
marie-pierre
| Sujet: Re: BONJOUR SAMEDI 1 MARS 2008 Sam 1 Mar - 17:38 | |
| Bonjour Cathy, Bonjour Danitza et Bonjour à tous et toutes, Je ois qu'il n'y a pas beaucoup de mondre c'est normal c'est le week-end et bien moi le week-end à commencé maintenant car j'ai travaillée jusqu'à 13h aujourd'hui. Il me reste à faire des courses, je suis un peu triste car ma fille vas partir mardi matin jusqu'à vendredi midi avec son papa du côté de Perpignan voir sces grand-parents. C'est la première fois qu'elle parts 4 jours sans moi, certe y a son père mais bon ..... Du coup je me retrouve seule à la maison et j'aurais plus de temps si je ne suis pas trop fatiguée pour venir sur le forum le soir. Je vous souhaite un bon samedi | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: BONJOUR SAMEDI 1 MARS 2008 Sam 1 Mar - 20:46 | |
| Bonsoir Marie-Pierre, Alexandra sera heureuse d'être chez ses grands parents ne sois pas triste, tu en profiteras pour fair plus de câlins à ton petit chéri à demain ... | |
|
marie-pierre
| Sujet: Re: BONJOUR SAMEDI 1 MARS 2008 Sam 1 Mar - 21:51 | |
| Non Danitza car mon chéri pars avec elle aussi.. Je reste (à cause du boulot je ne peux partir) seule | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR SAMEDI 1 MARS 2008 | |
| |
|