| Bonjour Vendredi 28 MARS...2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Bonjour Vendredi 28 MARS...2008 Ven 28 Mar - 7:49 | |
| | |
|
| |
marie-pierre
| Sujet: Re: Bonjour Vendredi 28 MARS...2008 Ven 28 Mar - 8:33 | |
| la compagnie, j'espère que vous allez bien le week-end arrive qu'avezvous prévue ? Je vous souhaite un bon vendredi sous le soleil et dans la bonne humeur Marie-Pierre | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour Vendredi 28 MARS...2008 Ven 28 Mar - 10:10 | |
| Bonjour à tout le monde, Cathy et Marie-Pierre, vous avez toujours de très belles images, je vous en prend de temps en temps... La journée s'annonce belle, espérons que le soleil reste car nous ne sommes pas gâtés en ce moment. bisous à tous | |
|
| |
KrystineReine
Nombre de messages : 511 Age : 61 Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour Vendredi 28 MARS...2008 Ven 28 Mar - 10:51 | |
| COucou Cathy ! Tu me fais rire avec ton feuilleton !!! Il t'amuse vraiment c'est super ! Coucou Marie-Pierre ! Oui, dernière journée de la semaine... Passée à la vitesse de l'éclair encore !!! pfff... Journée printanière aujourd'hui, les oiseaux n'en peuvent plus de chanter, ils n'arrêtent pas... Déjà hier après midi c'était un concert merveilleux sous les rayons de soleil, superbe... Quoi de prévu ce week end ? Tennis samedi et dimanche matin, as usual, ballades l'après midi dans les parcs et la nature et Dimanche en fin d'après midi une amie arrive ici pour quelques jours !!! trop chouette !!!Gros bisous à tous et à plus tard ! | |
|
| |
KrystineReine
Nombre de messages : 511 Age : 61 Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour Vendredi 28 MARS...2008 Ven 28 Mar - 10:52 | |
| Coucou Odessa !!! Tu es restée coincée dans le temps ? Viens nou srejoindre ici !!! bisous à toi et belle journée en tout cas ! | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour Vendredi 28 MARS...2008 Ven 28 Mar - 11:02 | |
| Coucou Krys ! profite bien de la présence de ton amie fais lui des bisous pour moi car je crois savoir qui elle est | |
|
| |
KrystineReine
| Sujet: Re: Bonjour Vendredi 28 MARS...2008 Ven 28 Mar - 13:26 | |
| Hihi !!! ben oui, je me doute que tu te doutes ! Nous ferons des photos, crois bien ;-))) Tu en auras, promis ! J'en mettrais aussi sur le forum. Je dois avouer à tous ici que l'amie qui me rend visite Dimanche est une amie rencontrée sur le net (et oui, comme vous ici ;-) Nous nous étions rencontrées en Octobre lors d'un passage sur Paris,et, comme avec Danie, cette impression de nous connaitre "d'avant"... étrange cette sensation... Bref, de bons moments en vue. Je vous dirais. gros bisous à tous ! | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour Vendredi 28 MARS...2008 Ven 28 Mar - 13:57 | |
| Me voici me voilà........Je vais prendre un café avec une amie et magasiner un peu. Faudrait que je me trouve des boîtes aussi pour mon déménagement; même si c'est en-bas, faut que je mette dans des boîtes.... C'est devancé pour max le 10 juin. Qui vient m'aider??????? Bon avant-midi à vous tous. Odessa, garde le moral......... | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour Vendredi 28 MARS...2008 Ven 28 Mar - 14:32 | |
| Comme nous savons tous ici que tu vas nous offrir le voyage, nous allons nous mettre d'accord sur la date pour venir t'aider tous ensemble, et surtout Clay, car nous avons besoin de beaux bras musclés. pour celles qui sont curieuses de connaître Clay le voici : Quand je vous dis qu'il a toutes les qualités, je n'exagère pas ...... | |
|
| |
KrystineReine
| Sujet: Re: Bonjour Vendredi 28 MARS...2008 Ven 28 Mar - 19:58 | |
| Bon après midi alors pour toi Provence ! J'aime ton expression "magasiner" plutôt que "shopping"... incorrigibles Canadiens ! Je vous adore ! Mais oui, bien sûr que je viendrais t'aider surtout si Clay que je vois sur la photo est là !!! ;-))) Merci Danie de nous l'avoir fait découvrir !!! Bisous à tous | |
|
| |
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re.......... Ven 28 Mar - 22:54 | |
| COUCOU tout le monde!....J'espère que vous avez passé une bonne journée! Moi ça va dans l'ensemble,je vais aller me détendre un peu... venu juste vous faire coucou et voter gros bisous à toutes et à claytounet!!! pour la ligne verte,j'espère que tu as eu un moment pour le voir et me donner tes impressions! je vous souhaite à tous une | |
|
| |
marie-pierre
| Sujet: Re: Bonjour Vendredi 28 MARS...2008 Ven 28 Mar - 23:02 | |
| Bonne soirée à tout le monde et | |
|
| |
KrystineReine
| Sujet: Re: Bonjour Vendredi 28 MARS...2008 Sam 29 Mar - 0:03 | |
| Bonne nuit Cathy, bonne nuit Marie-Pierre, bonne nuit à tous ! Oui, belle journée, merci Cathy . Je ne sais pas à qui tu demandes pour la "ligne verte" mais si c'est du livre (adapté au cinéma), je suis une inconditionnelle de Stephen King (j'étais...) et c'est une oeuvre mémorable. J'ai revu le film dernièrement pour la Nième fois, toujours aussi poignant, prenant, "émotionant"... A voir et revoir... De quoi réfléchir... Bonne nuit à tous et faites de beaux rêves ! A plus tard ! | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour Vendredi 28 MARS...2008 Sam 29 Mar - 2:50 | |
| Je le prends tout simplement pas! C'est pas ce cher Clay qui avait parlé de mettre notre photo? Pis y'a jamais mis la sienne! Bon bin je vous attends pour le déménagement..... Pis ça me rpend de shommes faque Clay trouve des amis car j'ai 3 meubles archi pesant. Je n'emploie jamais le mot shopping et autant que possible j'essaie de ne jamais mettre de mots anglais.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Vendredi 28 MARS...2008 | |
| |
|
| |
| Bonjour Vendredi 28 MARS...2008 | |
|