| Bonjour Mercredi 27 février | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marie-pierre
| Sujet: Bonjour Mercredi 27 février Mer 27 Fév - 8:49 | |
| Bonjour Dantiza et Bonjour à tout le monde, Décidement aujourd'hui je suis la première en tout ..... C'est la reprise de l'école alors j'ai pas beaucoup de temps, je vous souhaite une bonne journée c'est déjà mercredi le milieu de la semaine alors garder le moral pour celles qui travaillent..... Bisous Marie Pierre | |
|
| |
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re...... Mer 27 Fév - 9:35 | |
| Bonjour Danitza,Marie-Pierre et à ceux qui passeront par ici,je vous souhaite une excellente journée! Ici c'est légèrement gris avec quelque gouttes de pluie mais pas l'inondation,ça va heureusement! Courage à ceux qui travail,et autre profité en un peu! https://servimg.com/view/11660188/25 | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mercredi 27 février Mer 27 Fév - 9:36 | |
| Debout tout le monde !!!! comment allez-vous ce matin ? je suis encore en travaux (dernier jour aujourd'hui pose du carrelage dans la véranda) ensuite il nous faudra peindre les murs, mais ce ne sera pas un gros travail, le plus était hier, le maçon a fait la chappe donc impossible de passer par la véranda Belle journée à tous. Voici une vidéo pour bien commencer la journée, je l'ai mise ailleurs également. http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=91 | |
|
| |
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re Mer 27 Fév - 10:10 | |
| Danitza,j'y suis allé là j'ai rien vu pffff pourtant j'aime bien leur humour ! .......... Bonne journée Avec une autre dans les mains | |
|
| |
| |
| |
KrystineReine
Nombre de messages : 511 Age : 61 Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mercredi 27 février Mer 27 Fév - 14:30 | |
| Coucou bonjour à tous !!! Belle journée aussi à vous ! Super Danie, ça va être drôlement joli !!! J'ai hâte de voir tout ça terminé ;-) déjà pas terminé ça me plait, alors... Merci merci pour ce petit moment de têtes à claques, j'adore vraiment tellement, il me font tordre de rire Bouche toi les oreilles pour toute la journée hein Juliette est vers chez toi en train de tremper les pieds ds l'eau, les pauvres, vous n'avez pas eu bcp de beau temps tous ces jours, pfff... C'est pas de chance, mais aujourd'hui apparemment ça revient, chouette ! Bon appétit à tous et gros gros bisous A plus tard ! | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mercredi 27 février Mer 27 Fév - 23:30 | |
| Petite Juliette avec ses petons tout mouillés ... il a fait très beau aujourd'hui, elle a du en profiter 20° à Saint Estève, peut- être un peu plus de vent à Port Leucate, mais dans l'ensemble le temps est assez sympa. Fini les bruits de carrelette ... à demain .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Mercredi 27 février | |
| |
|
| |
| Bonjour Mercredi 27 février | |
|