patouche261
Nombre de messages : 156 Age : 62 Emploi/loisirs : ballades, velo, shopping Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: bonjour du mercredi 20 février Mer 20 Fév - 10:56 | |
| bonjour, comme marie pierre je suis levee depuis 6h30 j'ai pris mon cafe devant l'ordi je fais pas de bruit car comme c'est les vacances j'en connais 1 qui fait la grasse matinee" c'est ma fille " je vais ouvrir les volets 1 minute je vais voir le temps qu'il fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon ici en charente maritime le ciel est gris et en + il pleut. mais bon rien ne va gacher mes vacances et les votres elles se deroulent bien ! a plus tard biz biz:lol!:
Dernière édition par Admin le Mer 20 Fév - 12:51, édité 1 fois | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: bonjour du mercredi 20 février Mer 20 Fév - 12:55 | |
| Bonjour les amies ! Patouche, la pluie s'arrêtera, je l'espère. Ca sent les vacances, pas grand monde ici !!! je vous souhaite de passer une belle journée, je pense à vous et je vous embrasse | |
|
patouche261
Nombre de messages : 156 Age : 62 Emploi/loisirs : ballades, velo, shopping Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: bonjour ! bonjour ! Mer 20 Fév - 15:46 | |
| nous aussi nous pensons a toi un peu de repos est bien merite j'en suis certaine! le forum me semble un peu triste sans toi ! je voulais te dire il a trois ou quatre mois j'ai tire l'oracle de belline a une de mes cousines tout ce que je lui ai dit est malheureusement arrive j'avais vu un deces et c'est arrive il ne lui manque qu'une chose L'AMOUR est pourtant je l'ai bien vu cet nouvel amour amour enfin bref je crois que je ne suis pas si mauvaise que cela je vais avoir la grosse tete cet apres midi a bientot danie et autres biensur ! il ne faut oublier personne | |
|
AUDREY Papillon d'Or
| Sujet: Re: bonjour du mercredi 20 février Mer 20 Fév - 15:56 | |
| Bonjour tous ceux qui passeront par là!!!!
Nous sa va malgres le temps à la pluie mais bon ont se plein pas vu qu'il fait beau depuis le début du mois!!!
Bonne journée à tous bisous!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour du mercredi 20 février | |
| |
|