danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Au sujet de mes réponses à vos questions Lun 18 Fév - 8:51 | |
| Certaines d'entre vous m'ont écrit, pensant que je quittais le forum ... Non le forum continue d'exister et j'y reste. J'arrête quelques temps mes "voyances" car à ce niveau j'ai besoin de repos afin de vous revenir au mieux de ma forme. Je passe beaucoup de temps devant mes tarots et l'ordinateur, ce repos est vraiment nécessaire pour me ressourcer. Je réponds aux dernières questions qui ont été posées avant le 17 février uniquement. Bises à tous | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Au sujet de mes réponses à vos questions Mar 19 Fév - 18:49 | |
| C'est sur qu'il faut penser à toi Danie, te ressourcer, se changer les idées pour nous revenir plus fraiche. | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Au sujet de mes réponses à vos questions Mar 19 Fév - 20:19 | |
| oui, mais je reste quand même parmi vous, vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme celà | |
|
AUDREY Papillon d'Or
| Sujet: Re: Au sujet de mes réponses à vos questions Mer 20 Fév - 16:01 | |
| Bonjour Danie c'est comprehensible,repose toi bien et reviens nous en forme!!!!!
bisous!!! | |
|
marie-pierre
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au sujet de mes réponses à vos questions | |
| |
|