marie-pierre
| Sujet: Bonjour dimanche 17 février Dim 17 Fév - 10:10 | |
| Bonjour Danitza et Bonjour à vous tous et toutes, Alors on est encore au lit ?????????? Vous avez raison profiter de votre matinée bien mérité, en plus le soleil n'est pas là donc je vous envoie un rayon de bonne humeur et de chaleur et je vous souhaite un bon Je vais aller faire mon pain et boire un café. marie-pierre | |
|
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re........... Dim 17 Fév - 11:08 | |
| Bonjour Marie-Pierre,Bonjour Danitza......et à ceux qui passeront par là je vous souhaite à tous une excellente journée.......Moi aujourd'hui le soleil est là ....mais bien sur il y a un mais il fait froid quand même car les pares brises sont gelés mais bon c'est de saisons! J'espère que tu as bien profiter de ton samedi en Espagne Danitza avec toute ta petite famille...le soleile était-il aussi avec vous ? je l'espère ! Je vous souhaite un bon dimanche à tous https://servimg.com/view/11660188/10 ps:Danitza comment je peut avoir accès pour mettre des image directement ici,j'ai envoyer des photos pour que tu puisses me le permettre !pourrais-tu m'expliquer comment vous mettez directement voc photos ici comme celle du lien que j'ai mis !merci | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour dimanche 17 février Dim 17 Fév - 11:52 | |
| Bonjour et bon dimanche à tout le monde .... Cathy, j'ai édité ton message pour rajouter l'image. Voila comment je procède pour mettre une image, mais peut-être y a -t-il un moyen plus simple. Ceci c'est pour aller chercher tes images dans "mes images" cliquer sur "Heberger une image" ci-dessus Tu cliques sur "Parcourir" et tu choisis ton image tu cliques sur "Envoyer" Tu te retrouves sur un panneau comportant plusieurs liens ... Tu prends le 3ème lien "IMAGE DIMENSION REELLE" ou à peu près ce terme là ... clique gauche pui clique droit pour copier .... Tu reviens dans Poster une réponse qui est affiché en haut de ta page Tu colles l'image et tu prévisualises - si tout va bien, tu envoies ..... | |
|
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re Dim 17 Fév - 14:50 | |
| Merci Danitza,j'essayerai dans la journée,je te dirai si j'ai réussi...bon après-midi Cathy | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour dimanche 17 février | |
| |
|