| Jeudi 14 Février 2008 Saint Valentin | |
|
+2marie-pierre darkangels_du69 6 participants |
Auteur | Message |
---|
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Jeudi 14 Février 2008 Saint Valentin Jeu 14 Fév - 8:10 | |
| Bonjour Danitza ,j'espère que tu profite bien de tes petits enfants ! Bonjour à tout ceux qui passeront par ici aujourd'hui....Je vous rappelle aujourd'hui nous sommes le? bien évidemment le 14 février donc la fête des amoureux ....Alors rester simple,un bon repas préparé avec amour et une rose rouge et lui dire simplement "JE T'AIME" c'est le plus beau cadeau que l'on puisse offrir; c'est une portion de soi-même.... .....Alors je vous souhaite à tous une excellente journée | |
|
| |
marie-pierre
| Sujet: Re: Jeudi 14 Février 2008 Saint Valentin Jeu 14 Fév - 8:44 | |
| Bonjour Cathy, Bonjour Danitza et Bonjour à vous tous et toutes, Bonne Saint Valentin à tous les amoureux du monde......... profiter de ce beau moment pour déclarer votre amour à votre bien aimé (e) où en tout cas lui redire que vous l'aimez avec un bouquet de fleur, une carte virtuelle où bien un poême..... Danitza profite bien de tes enfants et petits enfants. Moi je vais attentdre que vendredi soir car les vacances seront là ENFIN !! Bonne journée à tous Marie-Pierre | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| |
| |
mag
| Sujet: Re: Jeudi 14 Février 2008 Saint Valentin Jeu 14 Fév - 12:36 | |
| bonjour a tous et bonne saint valentin pour moi c'est ma derniere soirée en amoureux car malcom rentrera dorénavent tout les soir de son centre a partir de demain alors je vais marqué le coup avec un bon resto !!!! quel joie de retrouver mon petit au quotidien vous pouvez pas imaginer !!!! j'ai envie de le crier sur tt les toit bonne journée a tous | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Jeudi 14 Février 2008 Saint Valentin Jeu 14 Fév - 13:00 | |
| | |
|
| |
mag
| Sujet: Re: Jeudi 14 Février 2008 Saint Valentin Jeu 14 Fév - 13:04 | |
| | |
|
| |
KrystineReine
Nombre de messages : 511 Age : 61 Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Jeudi 14 Février 2008 Saint Valentin Jeu 14 Fév - 16:47 | |
| Qu'est ce que c'est que tout ce rafût ici !!!????!!!! Je vous entends d'ici !!! Et c'est pour une bonne cause je reconnais !!! je suis super contente pour toi Mag ! Oui, ça se fête, et c'est une date mémorable en plus super ! Bellejournée à tous ! A plus tard, je vais lire un peu après cette matinée dynamique. Danie, profite bien de tes enfants et petits enfants encore aujourd'hui Cathy tu as raison : des mots doux, des gestes tendres, rien de tel... Bises à tous | |
|
| |
AUDREY Papillon d'Or
| Sujet: Re: Jeudi 14 Février 2008 Saint Valentin Jeu 14 Fév - 19:53 | |
| Coucou tout le monde!!!!! Et bonne st Valentin à tous!!!!! Et bein nous ont rentre de notre semaine au ski,ou c'etait super sympa,ont à bien manger et ont c'est éclater avec un temps magnifique!!!!! E cette semaine je rebosse à la piscine et à partir du 25février je vais bosser un peu avec ma soeur je ferais les cars scolaire et la cantine le midi,toujours avecles enfants dani Je ous souhaite une bonne soirée!!! | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Jeudi 14 Février 2008 Saint Valentin Ven 15 Fév - 9:47 | |
| Dorryan (l'orthographe du prénom de ton fils me donne du souci) a du bien s'amuser au ski, tu as du prendre des photos ! cela vous a certainement fait beaucoup de bien à tous les deux également... effectivement, je vois que les enfants font parti de ton univers .... qui sait la prochaine étape sera peut-être une petite soeur pour Dorryan ? | |
|
| |
AUDREY Papillon d'Or
| Sujet: Re: Jeudi 14 Février 2008 Saint Valentin Ven 15 Fév - 11:47 | |
| Je l'espere Danie car je serai vraiment comblée de donner une petite soeur à Doryann!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 14 Février 2008 Saint Valentin | |
| |
|
| |
| Jeudi 14 Février 2008 Saint Valentin | |
|