DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres

AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

question boulot! ***

3 participants
AuteurMessage
patouche261

question boulot! *** Empty
MessageSujet: question boulot! ***   question boulot! *** Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:57

bonsoir danie, je viens d"apprendre par 1 de mes collegues que l'on souhaite me changer de rayon etant surchargee de travail je n'arrive a fournir alors dans" mon dos " on decide des changements sans vraiment m'en parler a part une simple allusion de ma chef (l) ce matin je pense que mon chef de secteur (c) a cette idee depuis un bon moment mais malheureusement le rayon propose a ma collegue 'donc mon rayon) elle a refuse en disant que moi a 35heures je ne fournissait pas alors qu'elle est a 28 heures ! de tout façon elle a dit non je souhaiterais savoir a quelle sauce je vais etre mange? parce que (c) lui a dit qu'ils en reparleront
que va t-il m'arriver 1 licenciement 1 changement de rayon ou alors rien,
a bientot et bonne soiree en attente de lire votre reponse !bounce
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie

Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps

MessageSujet: Re: question boulot! ***   question boulot! *** Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:33

patouche261 a écrit:
bonsoir danie, je viens d"apprendre par 1 de mes collegues que l'on souhaite me changer de rayon etant surchargee de travail je n'arrive a fournir alors dans" mon dos " on decide des changements sans vraiment m'en parler a part une simple allusion de ma chef (l) ce matin je pense que mon chef de secteur (c) a cette idee depuis un bon moment mais malheureusement le rayon propose a ma collegue 'donc mon rayon) elle a refuse en disant que moi a 35heures je ne fournissait pas alors qu'elle est a 28 heures ! de tout façon elle a dit non je souhaiterais savoir a quelle sauce je vais etre mange? parce que (c) lui a dit qu'ils en reparleront
que va t-il m'arriver 1 licenciement 1 changement de rayon ou alors rien,
a bientot et bonne soiree en attente de lire votre reponse !bounce

Des choix seront à faire et tu feras le bon car tu entres (Deuxième trimestre) dans une période où Jupiter t'apportera le coup de pouce nécessaire à ton évolution. Le grand changement n'arrivera pas avant le 4ème trimestre car Saturne apportera l'impact qui manquait à ta carrière, il est possible que d'autres responsabilités te soient données à ce moment de l'année.

Je ne vois pas de changement notable pour le moment. Les changements qui pourraient arriver, sont, contrairement à ce que tu penses plutot positifs pour toi.
question boulot! *** Fleurs01
patouche261

MessageSujet: merci danie   question boulot! *** Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:53

je vous remercie de m'avoir repondu je viens de voir votre message sur messenger j'ai un peu le coeur qui s'affole car la photo exprime autre chose que du repos je me trompe enfin j'espere bon repos a vous danie et a tres bientot je me dis vivement votre retour car ce forum sans vous sera bien triste bisous
clay77
Administrateur
clay77

MessageSujet: Re: question boulot! ***   question boulot! *** Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:52

faudrait qu'ils engagent des ergonomes !
http://clay77.blog.mongenie.com/
patouche261

MessageSujet: salut clay   question boulot! *** Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:50

c'est vrai ce que tu dis il faudrait vraiment qu'il fasse quelque chose mais comme ds beaucoup d'endroits plus de chiffres avec moins de personnel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question boulot! ***   question boulot! *** Icon_minitime

question boulot! ***
Page 1 sur 1