patouche261
Nombre de messages : 156 Age : 62 Emploi/loisirs : ballades, velo, shopping Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: question boulot! *** Lun 4 Fév - 22:57 | |
| bonsoir danie, je viens d"apprendre par 1 de mes collegues que l'on souhaite me changer de rayon etant surchargee de travail je n'arrive a fournir alors dans" mon dos " on decide des changements sans vraiment m'en parler a part une simple allusion de ma chef (l) ce matin je pense que mon chef de secteur (c) a cette idee depuis un bon moment mais malheureusement le rayon propose a ma collegue 'donc mon rayon) elle a refuse en disant que moi a 35heures je ne fournissait pas alors qu'elle est a 28 heures ! de tout façon elle a dit non je souhaiterais savoir a quelle sauce je vais etre mange? parce que (c) lui a dit qu'ils en reparleront que va t-il m'arriver 1 licenciement 1 changement de rayon ou alors rien, a bientot et bonne soiree en attente de lire votre reponse ! | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: question boulot! *** Dim 17 Fév - 16:33 | |
| - patouche261 a écrit:
- bonsoir danie, je viens d"apprendre par 1 de mes collegues que l'on souhaite me changer de rayon etant surchargee de travail je n'arrive a fournir alors dans" mon dos " on decide des changements sans vraiment m'en parler a part une simple allusion de ma chef (l) ce matin je pense que mon chef de secteur (c) a cette idee depuis un bon moment mais malheureusement le rayon propose a ma collegue 'donc mon rayon) elle a refuse en disant que moi a 35heures je ne fournissait pas alors qu'elle est a 28 heures ! de tout façon elle a dit non je souhaiterais savoir a quelle sauce je vais etre mange? parce que (c) lui a dit qu'ils en reparleront
que va t-il m'arriver 1 licenciement 1 changement de rayon ou alors rien, a bientot et bonne soiree en attente de lire votre reponse ! Des choix seront à faire et tu feras le bon car tu entres (Deuxième trimestre) dans une période où Jupiter t'apportera le coup de pouce nécessaire à ton évolution. Le grand changement n'arrivera pas avant le 4ème trimestre car Saturne apportera l'impact qui manquait à ta carrière, il est possible que d'autres responsabilités te soient données à ce moment de l'année. Je ne vois pas de changement notable pour le moment. Les changements qui pourraient arriver, sont, contrairement à ce que tu penses plutot positifs pour toi. | |
|
patouche261
Nombre de messages : 156 Age : 62 Emploi/loisirs : ballades, velo, shopping Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: merci danie Dim 17 Fév - 16:53 | |
| je vous remercie de m'avoir repondu je viens de voir votre message sur messenger j'ai un peu le coeur qui s'affole car la photo exprime autre chose que du repos je me trompe enfin j'espere bon repos a vous danie et a tres bientot je me dis vivement votre retour car ce forum sans vous sera bien triste bisous | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: question boulot! *** Mar 19 Fév - 18:52 | |
| faudrait qu'ils engagent des ergonomes ! | |
|
patouche261
| Sujet: salut clay Mer 20 Fév - 10:50 | |
| c'est vrai ce que tu dis il faudrait vraiment qu'il fasse quelque chose mais comme ds beaucoup d'endroits plus de chiffres avec moins de personnel. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question boulot! *** | |
| |
|