| question boulot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylvain
| Sujet: question boulot Mar 29 Jan - 19:40 | |
| bonjour dani, je m apelle sylvain je suis nee le 05/05/1982 et comme le dit bien le titre j aimerai savoir quel va etre mon avenir professionnel durant cet annee 2008 ?merci | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: question boulot Mer 30 Jan - 0:37 | |
| Je pense que danie répondra volontier à ta question à condition que tu participes quand même activement au forum. | |
|
| |
sylvain
| Sujet: Re: question boulot Mer 30 Jan - 23:18 | |
| etre actif sur le forum je veux bien mais pkoi d autre personne qui vienne de s inscrire on leur reponse??y aura t il du favoritisme? | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: question boulot Mer 30 Jan - 23:22 | |
| je ne pense pas, peut être qu'elle traitera ta question lorsqu'elle aura traité les autres questions, elle les prend par ordre d'arrivée. Il faut aussi comprendre qu'il y a des qui viennent avoir leur tirage et qui reviennent quand ils ont besoin d'aide. Un forum sans membre et sans participation est un forum voué à une mort certaine. | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: question boulot Sam 2 Fév - 19:42 | |
| - sylvain a écrit:
- bonjour dani, je m apelle sylvain je suis nee le 05/05/1982 et comme le dit bien le titre j aimerai savoir quel va etre mon avenir professionnel durant cet annee 2008 ?merci
Clay a raison Sylvain, je prends les questions comme elles arrivent, et je t'assure que sur ce forum il n'y a aucun favoritisme, saches que tu es le bienvenu. Voici ma réponse à ta question : Durant cette année 2008 , tu meneras à bien des projets qui t' intéressent vraiment mais qui sont dans un autre domaine que ce que tu as fait jusqu'à maintenant. Il est question de justice , de loi et d'autorité . Tu disposeras de l'énergie nécessaire pour surmonter des obstacles Cependant, tu devras faire attention à ne pas manquer de patience et d'assiduité. D'après mon tirage, il ne fait au aucun doute que tu seras en mesure de réaliser tes souhaits et tes désirs les plus chers. C'est au cours du troisème trimestre qu'une réponse à une demande formulée ou le résultat d'un examen te parviendra sous une forme positive. Bonne soirée Amicalement | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: question boulot Sam 2 Fév - 20:09 | |
| j'espère que tu reviendras sur le forum. | |
|
| |
sylvain
| Sujet: Re: question boulot Dim 3 Fév - 22:15 | |
| merci de votre reponse je sais pas koi dire!!!! | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: question boulot Lun 4 Fév - 14:46 | |
| tu attends un peu, et tu me reviens pour me dire ce qu'il en est ... à bientôt | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: question boulot Lun 4 Fév - 14:50 | |
| Nos deux hommes du Forum sont | |
|
| |
sylvain
| Sujet: Re: question boulot Lun 4 Fév - 16:40 | |
| oui je reviendrai tout te dire tous!!! mais la justice loi?? je vais etre avocats ou juge??
taureau c pas le meilleur signe du zoodiac sa??lol | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: question boulot Lun 4 Fév - 23:23 | |
| non, ni avocat ni juge, mais un métier touchant au milieu de la loi (policier, vigile, gendarme,ou quelque chose de rapprochant), n'as-tu pas fait une demande dans ce sens ou passé des tests ou examens ? | |
|
| |
sylvain
| Sujet: Re: question boulot Lun 4 Fév - 23:51 | |
| pour etre honnete oui j ai passer des exament pour rentree dans la police municipal le 23 janvier et le 28 je deposer un dossier de candidature pour la police nationnal
vous ete vraiment doué je suis tomber sur le c.. kant j ai vue vos reponse !!!! bravo | |
|
| |
sylvain
| Sujet: Re: question boulot Mer 6 Fév - 17:13 | |
| bonjour dani pourais avoir juste un petite precision dans quel police me voyait vous ?? la municipal ou la national?merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question boulot | |
| |
|
| |
| question boulot | |
|