bonjour danie je viens de lire sur le forum ses archives le temoinagne de brigite,je suis dans le meme cas, m'a vie est restee suspendue il y a plus de trois ans maintenant,suite a une separation tres tres soudaine avec mon ex depuis je vis en pointille des jours cela va aller mais comme aujourdh'ui je vais tres mal je deprime comment peut on aller bien quand on cotoie la solitude tous les jours. je pense sans arret a mon ex qui lui biensour a refait sa vie .
ne m'avez vous pas oubli?
aujourd'hui j'ai le moral dans les chausettes!
je ne sias pas comment faire pour me sortir de ctte deprime que je traine depuis plus de 3ans et que je fais subir a ma fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la journee va etre tres longue,est ce qu'un jour je vais etre aimee de nouveau c'est vrai que personne de mon entourage proche vois ce que je vie tout les jours je fais semblant que tout va bien dans le meilleur des monde mais personne ne vois se je cache derriere ctte facade on dit que la roue tourne mais elle tourne vraiment pas vite pour moi !jr mr sens bien seule drriere ce clavier et en plus j'ennuie tout le monde bonne journee