patouche261
Nombre de messages : 156 Age : 62 Emploi/loisirs : ballades, velo, shopping Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: bonsoir tout le monde Lun 7 Avr - 22:08 | |
| super cool la presentation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!danie j'espere que tout le monde va bien !bien trop fatiguee apres le travail pour venir faire un petit coucou je vois que le site a bien vite change mais c'est tres mimii bisous a vous dans mon magasin nous mettons en place touts les nouveautes 2008 en decoration interieure c'est trop top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: bonsoir tout le monde Lun 7 Avr - 22:30 | |
| Bonsoir Patouche ! je me doute que tu sois éreintée le soir lorsque tu rentres, mais c'est très gentil de ta part de venir nous faire un petit signe cela me fait plaisir. Lorsque tu auras le temps et que tu seras moins fatiguée, viens nous parler de toutes les jolies choses que tu vends. J'ai un forum de déco dont je ne m'occupe pas beaucoup faute de temps, je te donne l'adresse si tu le désires tu peux nous mettre quelques photos. http://decoreravecbonheur.editboard.com A vous tous ..... | |
|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: bonsoir tout le monde Lun 7 Avr - 22:33 | |
| Salut Patouche! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir tout le monde | |
| |
|