| BONJOUR DU DIMANCHE 20 JANVIER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patouche261
Nombre de messages : 156 Age : 62 Emploi/loisirs : ballades, velo, shopping Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: BONJOUR DU DIMANCHE 20 JANVIER Dim 20 Jan - 9:51 | |
| BONJOUR A VOUS TOUTES ET TOUS, je vous souhaite un bon week end, il y a quelques personnes comme a qui l'ont souhaitent egalement DE BONNES VACANCES eh, bien oui je suis en vacances de samedi soir , ma fille va au college alors je me demande quoi faire pendant ce laps de temps. AVEZ DES IDEES A ME COMMUNIQUER? a vos clavier alors biz et a tres bientot | |
|
| |
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re: Dim 20 Jan - 10:38 | |
| Bonjour Patouche,Bonjour Danitza et à ceux qui passeront par ici ce matin,j'espère que vous passerez 1 excellent dimanche,le soleil commence à sortir chez moi mais je ne sais pas si il restera toute la journée on verra bien ! Au faite Patouche tout dépends se que tu aimes faire,et ou tu habite aussi .....balade en foret,refaire 1 pièce dans ta maison,je regarde souvent sur m6 déco ça fait rever et ça donne des idées!,lire,il y a plein de chose mais savoir se que tu aimes ça c'est autre chose donc avis au suivant pour donner des idées à Patouche.....Bises à tous bon fin de week-end! Cathy | |
|
| |
marie-pierre
| Sujet: Re: BONJOUR DU DIMANCHE 20 JANVIER Dim 20 Jan - 11:16 | |
| Bonjour les filles, Je vous souhaite un excellent dimanche sous le soleil chez nous depuis quelque jours; Les premiers mimosas ont fait leurs appirations à NIMES (Gard) | |
|
| |
AUDREY Papillon d'Or
| Sujet: Re: BONJOUR DU DIMANCHE 20 JANVIER Dim 20 Jan - 13:02 | |
| Coucou!!!
Bon dimanche à tous!!!!
Oui patouche,tu peut faire aussi des choses manuelles etc....
Bisous à tous | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| |
| |
patouche261
Nombre de messages : 156 Age : 62 Emploi/loisirs : ballades, velo, shopping Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: bonjour non BONSOI Dim 20 Jan - 22:56 | |
| Bonsoir, darkangels audrey et aussi a danie biensur, je remercie darkangels pour son idee mais mon metier c'est "vendeuse en decoration" mais aussi j'ai regarde valerie sur m6 alors la deco pendant mes vacances : et de toute façon j'habite ds une maison en location que j'ai l 'intention de quitter tres prochainement suite a de demandes d'arppts. les ballades en forets j'aimerai beaucoup mais toute seule j'ai peur!!!!!! ici sur la rochelle il n'y en n'a pas ! dommage d'alleurs ! : : je remercie audrey pour sa proposition de faire ds activites manuelles mais comme je vous l'ai dit plus haut ds le texte je deire tres fortement quitter la maison ou je ne plait pas du tout alors je n'ai plus envie de decorer j'ai tout stopper il y a trois ans suite au depart de "l'autre" je pense que si le temps me le permet j'irai mes promener le long du littoral ou encore redecouvrir les parcs centre ville de la rochelle je vous souhaite du fond du coeur et c'est sincere une bonne semaine j'avoue que je penserais guere aux personnes qui travaillent | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: BONJOUR DU DIMANCHE 20 JANVIER Lun 21 Jan - 7:36 | |
| Cathy es-tu déjà venue sur mon forum de déco ? je te mets le lien http://decoreravecbonheur.editboard.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR DU DIMANCHE 20 JANVIER | |
| |
|
| |
| BONJOUR DU DIMANCHE 20 JANVIER | |
|