DES MOTS POUR UNE CHANSON des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres |
|
| Carla Bruni | |
| | Auteur | Message |
---|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Carla Bruni Mer 16 Jan - 7:01 | |
| On vient d enous dire à une émission, que Carla Bruni serait enceinte. Elle voulait être sûre que le Président l'épouserait | |
| | | darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re: Mer 16 Jan - 8:10 | |
| Ben je n'en ai pas entendu parler,si soit disant qu'ils se sont marié mais qu'elle soit enceinte pas encore,on te dira la fin des ragots français si tu le veux bien Bonne journée provence du moins là bonne nuit vu l'heure! (fait de beaux rêves!) | |
| | | danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Carla Bruni Mer 16 Jan - 10:28 | |
| Ici, il se dit qu'ils sont mariés, mais nous n'avons pas entendu qu'elle est enceinte ... | |
| | | clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Carla Bruni Mer 12 Mar - 13:06 | |
| L'élysée a autorisé un reportage sur le chien de carla par 30 millions d'amis. | |
| | | provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Carla Bruni Lun 31 Mar - 15:54 | |
| Eh bien! La rumeur devait être fausse alors! | |
| | | danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Carla Bruni Lun 31 Mar - 19:08 | |
| Je ne savais pas que Carla avait un chien ... c'est encore un teckel ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carla Bruni | |
| |
| | | | Carla Bruni | |
|