| LE FORUM FETE SON DEUXIEME ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: LE FORUM FETE SON DEUXIEME ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI Jeu 10 Jan - 10:49 | |
| le forum a vu le jour le 10 janvier 2006, puis au mois de mai, soit 4 mois après, des problèmes techniques ont fait que j'ai du le reconstruire, voilà pourquoi les plus anciennes inscriptions datent de Mai 2006. | |
|
| |
mag
| Sujet: Re: LE FORUM FETE SON DEUXIEME ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI Jeu 10 Jan - 11:48 | |
| et bien tres bon anniversaire a ce superbe forum !!!! | |
|
| |
odessa
| Sujet: Re: LE FORUM FETE SON DEUXIEME ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI Jeu 10 Jan - 12:32 | |
| je vais faire une galette des rois pour l'anniversaire du forum, je vous dirai si j'ai eu la fève | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: LE FORUM FETE SON DEUXIEME ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI Jeu 10 Jan - 12:42 | |
| | |
|
| |
odessa
| Sujet: Re: LE FORUM FETE SON DEUXIEME ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI Jeu 10 Jan - 13:09 | |
| j'arrive pas à prendre ma part ! | |
|
| |
mag
| Sujet: Re: LE FORUM FETE SON DEUXIEME ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI Jeu 10 Jan - 17:53 | |
| je pense que c'est a dégusté des yeux !!!!!! aumoin il n'est pas calorique !!!!!! | |
|
| |
odessa
| Sujet: Re: LE FORUM FETE SON DEUXIEME ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI Jeu 10 Jan - 18:22 | |
| petite anecdote, j'ai fait une galette des rois maison (8 parts) j'ai commencé à prendre un petit morceau chaud, et puis je l'ai laissée refroidir car elle était très chaude, j'ai à peine mangé à midi car j'ai décidé de perdre un peu de poids après les fêtes, et tout à l'heure, en me faisant un thè, j'ai vu la galette que j'avais oubliée, et je n'ai pas pu résister, j'en ai mangé une part, et puis une autre , et je me suis dit, mince j'ai jamais la fève, alors j'en ai pris encore jusqu'à ce que je trouve la fève et elle était dans l'avant dernière part ! autrement dit, j'ai mangé une galette pleine de frangipane au rhum, j'ai mal au coeur, j'ai honte et je me dégoûte ! pourquoi je suis si gourmande ? | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: LE FORUM FETE SON DEUXIEME ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI Jeu 10 Jan - 19:39 | |
| Ici on mettait dans le gâteau des rois, une fève et un pois (gars et fille) Du temps d emes parents, lla fête des Rois était très fêtée mais aujourd'hui je ne sais pas si y'en a encore...je crois pas; les traditions se perdent à mon grand regret. Ton gâteau est bon Danie.....virtuellement! | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: LE FORUM FETE SON DEUXIEME ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI Jeu 10 Jan - 20:36 | |
| C'est tellement bon !!! un jour j'ai fait cela avec du riz au lait dont je raffole, c'est vrai que l'on s'en veut après, mais , comme dit la chanson : y'a pas de mal à se faire du bien !!!! et si ce n'était que le gâteau de riz !!! en fait il ne faudrait pas commencer !!! et moi les kilos ont du mal à partir !!!! j'ai décidé de marcher tous les matins. | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: LE FORUM FETE SON DEUXIEME ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI Jeu 10 Jan - 20:41 | |
| ..... pour me réconforter l'après-midi en mangeant une grosse | |
|
| |
marie-pierre
| Sujet: Re: LE FORUM FETE SON DEUXIEME ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI Jeu 10 Jan - 21:47 | |
| Très bonne anniversaire | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: LE FORUM FETE SON DEUXIEME ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI Ven 11 Jan - 1:19 | |
| Bon anniversaire au forum ! | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: LE FORUM FETE SON DEUXIEME ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI Mer 30 Jan - 1:21 | |
| et encore des bonnes années devant lui | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: LE FORUM FETE SON DEUXIEME ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI Mer 30 Jan - 1:21 | |
| je trouve c'est grâce à lui qu'on a pu se rencontrer et devenir solidaire !! | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: LE FORUM FETE SON DEUXIEME ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI Mer 30 Jan - 10:01 | |
| Merci Clay, c'est vrai qu'il y a un petit noyau solidaire et sympathique sur le forum, j'aimerais bien que d'autres viennent s'y joindre, car beaucoup ne font que passer, mais tout reste à venir ... | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: LE FORUM FETE SON DEUXIEME ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI Mer 30 Jan - 11:56 | |
| C'est pour ça que j'ai dit à quelques nouveaux membres de bien participer pour avoir une voyance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE FORUM FETE SON DEUXIEME ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI | |
| |
|
| |
| LE FORUM FETE SON DEUXIEME ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI | |
|