provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Ma mère Ven 14 Déc - 18:34 | |
| Danie, qu'est-ce que ça peut signifier quand on rêve que sa mère fait une grande procession avec beaucoup beaucoup de femmes? C'est ma soeur qui a fait ce rêve et ma mère était vêtue de bleue (qu'elle croit) et se rappelle qu'elle lui a dit: Oh! Maman, vous êtes très belle! Ma mère était souriante! | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Ma mère Dim 23 Déc - 8:03 | |
| - provence a écrit:
- Danie, qu'est-ce que ça peut signifier quand on rêve que sa mère fait une grande procession avec beaucoup beaucoup de femmes? C'est ma soeur qui a fait ce rêve et ma mère était vêtue de bleue (qu'elle croit) et se rappelle qu'elle lui a dit: Oh! Maman, vous êtes très belle! Ma mère était souriante!
Si je retiens la couleur bleue, je peux te dire que ce rêve évoque une protection, (le bleu a été attribué à la Vierge Marie) ce rêve évoque la sérénité mais également de la nostalgie. Il parle aussi de la féminité de ta soeur. | |
|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Ma mère Ven 1 Fév - 19:46 | |
| Oups! Merci Danie. Très gentille! | |
|