DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres

AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

signes de ma mère +

4 participants
AuteurMessage
provence
Force Vive
provence

Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum

signes de ma mère + Empty
MessageSujet: signes de ma mère +   signes de ma mère + Icon_minitimeDim 7 Mai - 17:31

Bon vous savez tous que je me débats comme le diable dans l'eau bouillante (expression québécoise) pour un logement. Alors voici...

Il y a plus d'un mois 1\2, un matin j'étais fatiguée et suis retournée me coucher mais je faisais juste plutôt relaxer, pas vraiment endormie dur. Je vois ma mère qui me dit: Tout va s'arranger ne t'inquiète pas! Puis elle est partie. Sur le coup je me lève et suis plus qu'heureuse puis, je me suis demandée si c'était pas juste un rêve (ce qui enlève du poid à la prédiction). Alors j,ai dit: Maman, si c'est toi qui est venue, viens me le dire. Quelque temps a passé mais rien. J'étais extrêmement déçue!!

Il y a 2 semaines environ, je me réveille, ouvre l'ordi, va faire un café, lis mes courriels et en me retournant (l'ordi est dans ma chambre) je vois une boucle d'oreilles ayant appartenues à ma mère, sur mon lit, très visible. Moi qui suis toujours à l'affût de moindres signes de là-haut, je ne comprends pas que j'ai pris la boucle sans trouver ça étrange.... Bref! J'ai continué mes choses.....

Je continuais à demander à ma mère de me donner un signe qu'elle était bel et bien venue et...... même scénario et une boucle est sur mon lit........ WOW! Que dire de plus?

Puis, Ça fait longtemps que je dis à mon ange que beaucoup disent qu'ils parlent à leur ange et ont des réponses, qu'ils ont vu leur ange et savent son prénom et alors, pourquoi moi je n'y arrivait pas? Je disais de me dire au moins son prénom.....

Or, il y a 3 nuits, j'ai fait un rêve que malheureusement je ne me souviens pas sauf des bribes ici et là et alors ça n'a pas vraiment de cohérence MAIS je me souviens du plus important.

Je vois un homme aux cheveux bruns (lui je ne saistrop mais c'est comme "du déjà vu et je cherche où je l'ai vu...autant que je me souvienne) puis il s'en va. Après un petit spectacle que j'ai vu avec mon ex-mari, mes enfants, un homme (assez beau...lol) frisés beaucoup, cheveux très courts passent à côté de moi mais continue un peu; il se retourne, me sourit marche un peu et en se retournant à nouveau, me dit en souriant: N'oublie pas que je suis blond!!! et s'en va.

Je suis certaine que c'est mon ange gardien........ vous en pensez quoi vous autres? Dans mes cartes, il y a toujours (je veux dire très très souvent) une protection céleste.......

En tout cas, je me sens différente, pleine d'espoir (même si malgré moi je suis à ma retraite et alors plus ce revenu de travail) et il me vient des idées et j,agis forçant les choses à arriver........et du archi positif va en ressortir....

Voilà! Je vous reviens s'il y a autre chose.......j,attends justement quelque chose de bon pour très bientôt j'en suis sûre!
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence

MessageSujet: Re: signes de ma mère +   signes de ma mère + Icon_minitimeDim 7 Mai - 17:35

Oups! Je regarde dans le livre de rêves:

Inconnu: on me dit de regarder, entre autre................cheveux

Je vais voir : cheveux blonds: soleil.........protection divine.....

Dites ce que vous voulez mais moi je suis sûre que c'est mon ange.......reste son nom à connaître et je lui ai dis que j'étais pas pour l'appeler toujours: Le ptit blond! mdrrrrrrrrrrrrrr
orthensa

orthensa

MessageSujet: signes de ma mère +   signes de ma mère + Icon_minitimeLun 8 Mai - 9:46

:cous:

Bonjour Provence,

Super ton avancée dans le domaine ! Je me souviens il y a quelque temps, tu étais septique et même un peu "fermée" à laisser venir. Tu vois que tu arrives, tu sais, lorsque ça doit, ça arrive toujours. Je suis contente pour toi, car surtout, ça te booste.

Les meilleurs "messages" que j'ai reçus ont toujours été dans un demi-sommeil, comme tu le racontes, c'est d'ailleurs très curieux à vivre, car on a l'impression de dormir tout en entendant les bruits extérieurs de la vie courante...

Je suis certaine que tu vas continuer sur ta lancée, tu sais les choses arrivent quand elles doivent, ce n'est pas un hasard.

Tiens nous au courant, je suis sûre que tes posts interessent tout le monde ici, dans cette rubrique.

Je te fais de gros bisous, te souhaite une très belle journée, et surtout, un heureux dénouement à ta situation.

Orthensa
http://orthensa.chez-Alice.fr/01
mysnette
Papillon d'Or
mysnette

MessageSujet: Re: signes de ma mère +   signes de ma mère + Icon_minitimeLun 8 Mai - 9:56

oui ce sont des signe moi qui avait paur de se domaine et ben tu vois samedi je contact mon ange hier je croise une fille alors que je ne voulais pas sortir et la elle me parle de souci des anges elle ne sais pas qui est son ange comment le contacter je sais que cet rencontre devait ce faire et je suis sur que c est mon ange qui a fait que cette rencontre ce produise je ne le vois pas mais s en sa ^presence super tu es sur le bon chemin
http://mysetdina.phpbb9.com
danie
Administrateur
danie

Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps

MessageSujet: Re: signes de ma mère +   signes de ma mère + Icon_minitimeMer 10 Mai - 23:11

Je suis là et je lis vos post, si je reste silencieuse, c'est que je n'intègre pas ce domaine qui m'intéresse, bien sûr mais pour lequel je suis simplement spectatrice.

Je n'éprouve pas le besoin et d'ailleurs n'en n'ai-je tout simplement pas envie, de connaître mon ange gardien (il me semble que celà me gênerait de l'imaginer collé à mes basques - Laughing )

Je vous donne simplement ma façon de penser, et je suis très respectueuse de ce que vous pensez et exposez ici.

Je pense tous les jours à mes parents qui ne sont plus là, mais je ne voudrais sous aucun prétexte entrer en contact avec eux peut-être simplement parce que j'aurais l'impression que quelque part mon équilibre en souffrirai.

Je t'envie Provence de parler si sereinement de celà.

Ma mère nous a souvent parlé de ma grand-mère (sa maman partie très jeune) et de cette nuit où elle l'a vue et entendu lui dire lui montrant un bébé dans ses bras : "Regarde, je t'amène ta petit fille" il est vrai que maman, qui était enceinte à cette époque a donné le jour à une petite fille (ma grande soeur).

Celà pour vous dire que ma mère échangeait des messages avec la sienne.

Si j'ai hérité de son "don de voyance" je n'ai pas été influencée par le reste.
mysnette
Papillon d'Or
mysnette

MessageSujet: Re: signes de ma mère +   signes de ma mère + Icon_minitimeMer 10 Mai - 23:20

oui dannie je comprend mais j aime quand tu dis coller a tes basque ça me fais rire non moi je trouve pas qu il est collé a moi
orthensa

orthensa

MessageSujet: Phénomènes paranormaux   signes de ma mère + Icon_minitimeJeu 11 Mai - 9:20

signes de ma mère + Ani17

Chacun a sa propre approche des choses, qui parfois évolue avec le temps .....Comme tu dis Danitza, l'essentiel est de conserver son équilibre.

Moi, le terme "d'ange" me gêne un peu, donc je préfère penser qu'il s'agit d'un guide, qu'il me soit connu ou inconnu, n'est pas le problème. Du moment que l'on est guidé, peu importe de savoir son nom ....

Je ne pense pas non plus qu'ils soient en permanence collés à nos basques, pour reprendre ton expression Danie (lol) ces êtres dits de lumière ont certainement la sagesse de savoir quand nous souhaitons ou non leur présence, ou quand celle ci nous est utile, et je ne pense pas qu'ils nous l'imposent !

Et ils doivent savoir aussi, ce que nous devons connaitre ou pas, pour notre bien, car après tout, là est leur rôle, non ?

Bonne journée à tous.

Orthensa
mysnette
Papillon d'Or
mysnette

MessageSujet: Re: signes de ma mère +   signes de ma mère + Icon_minitimeJeu 11 Mai - 9:26

oui c est interessant orthensia de toute façon selon les endroit ou tu te renseigne on peut te donner des noms different pour ton ange gardiens
orthensa

orthensa

MessageSujet: Phénomènes paranormaux   signes de ma mère + Icon_minitimeJeu 11 Mai - 10:16

flower flower flower flower flower flower flower flower

Ce que tu dis Mysnette confirme mon opinion qu'il n'y a pas de registre d'anges gardiens. On a tous son individualité, un guide attitré, et je vois mal comment ils pourraient être répertoriés !!!! On lit des choses aberrantes à ce sujet sur l'ange qui nous est soi disant attribué selon des critères un peu farfelus.....Je pense moi, que notre guide suit notre évolution spirituelle, tout simplement.

Et le fait de vouloir savoir à tout prix son nom, n'est pour moi, que la preuve de notre faiblesse d'être humain, de doute, de vouloir tout savoir, tout maitriser, ne peux-ton pas faire un peu confiance ? N'est ce pas ce que l'on nous demande ?

Combien de personnes croient en Dieu ? l'ont-elles déjà vu ? C'est bizarre cette sélection que l'on fait sur nos croyances .......
orthensa

orthensa

MessageSujet: Phénomènes paranormaux   signes de ma mère + Icon_minitimeJeu 11 Mai - 10:22

Pardon pour la faute qui s'est glissée dans mon précédent message......ah quand on fait deux choses à la fois !!!!!!!

Il fallait lire : ne peut-on pas faire confiance.

Merci de votre compréhension !!! lol!
danie
Administrateur
danie

MessageSujet: Re: signes de ma mère +   signes de ma mère + Icon_minitimeJeu 11 Mai - 10:47

lol! FOTE AVOUET ET A MOUATIER PARDONEZ lol!

signes de ma mère + Filletteasonpupitrre9uy
orthensa

orthensa

MessageSujet: Phénomènes paranormaux   signes de ma mère + Icon_minitimeJeu 11 Mai - 14:56

:comp:

SUPER DANITZA TA LECON DE FRANCAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeunes enfants s'abstenir Hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mysnette
Papillon d'Or
mysnette

MessageSujet: Re: signes de ma mère +   signes de ma mère + Icon_minitimeJeu 11 Mai - 18:40

oui je suis daccord et suis sur que notre ange c est quant il faut etre la ou pas et pour moi on peut en changer selon notre evolution et nos besoin
danie
Administrateur
danie

MessageSujet: Re: signes de ma mère +   signes de ma mère + Icon_minitimeDim 14 Mai - 14:48

:sour: :vafl: :sour:

C'est ça un ange ?
provence
Force Vive
provence

MessageSujet: Re: signes de ma mère +   signes de ma mère + Icon_minitimeLun 5 Juin - 1:43

Voici un site très bien fait sur les anges: http://www.chez.com/talis/dialogue.htm

Moi je crois aux anges et chacun a un ange et 3 guides spirituels ayant chacun une fonction. Je voudrais savori leur nom, non pas parce que je doute, au contraire, mais quand je m'adresse à quelqu'un j'aime bien l'appeler par son prénom... Laughing
mysnette
Papillon d'Or
mysnette

MessageSujet: Re: signes de ma mère +   signes de ma mère + Icon_minitimeLun 5 Juin - 10:33

merci pour ce lien moi je sais que j ai le nom d un ange mais ne préocupe pas plus de savoir qui me guide je sais qu il y a quelqu un voila
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: signes de ma mère +   signes de ma mère + Icon_minitime

signes de ma mère +
Page 1 sur 1