| Je voulais vous dire.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louna Etoile Filante
| Sujet: Je voulais vous dire.... Jeu 4 Mai - 9:10 | |
| Merci pour tout ce temps passer à refaire un nouveau forum. Merci d'être toujours présente et à l'écoute de chacun d'entre nous. Merci pour votre gentillesse. Merci pour tout Danitza. Bon courage à vous. Louna :rouge: | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Je voulais vous dire.... Jeu 4 Mai - 17:30 | |
| :rosp: MERCI LOUNA, JE SUIS TRES TOUCHEE CAR MON BUT EST DE VOUS FAIRE PLAISIR ... | |
|
| |
mysnette Papillon d'Or
| Sujet: Re: Je voulais vous dire.... Jeu 4 Mai - 17:43 | |
| merci louna et merci a toi d etre la | |
|
| |
Louna Etoile Filante
| Sujet: Re: Je voulais vous dire.... Jeu 4 Mai - 17:53 | |
| De rien, ça vient du coeur. Il faut savoir reconnaitre les gens de valeur et les remerciés quand ils sont là pour vous. C'est chose faites. Louna :tul: | |
|
| |
mysnette Papillon d'Or
| Sujet: Re: Je voulais vous dire.... Jeu 4 Mai - 18:42 | |
| | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Je voulais vous dire.... Jeu 4 Mai - 18:49 | |
| :phare:
:bronz: | |
|
| |
mysnette Papillon d'Or
| Sujet: Re: Je voulais vous dire.... Jeu 4 Mai - 18:52 | |
| | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Je voulais vous dire.... Jeu 4 Mai - 19:59 | |
| Re-Bonjoru à tous et un gros MERCI à danitza pour tout ce travail. Je suis contente car j'aime beaucoup ce forum. Je ne jase pas trop là car le temps prese et je n'ai toujours pas de maudit logement (vous devez être tannés de m'entendre en parler mais croyez bien que je suis encore bien plus tannée de chercher.............. Mais il arrive de drôles de choses depuis un certain temps et je savais qu'il me tomberait une grosse tuile sur la tête mais pour du positif par la suite...... La tuile est arrivée avec le coup de cochon de la famille du gars que je gardais (ma patronne et éducatrice n,en reviennent pas!!) alors reste le positif. Et les choses qui arrivent d'étrange, je vais conter dans le topo approprié je vais voir ce qu'il y a mais comme je cherche beaucoup même si je ne jase pas je pense à vous tous et reviendrez à plein temps car là je suis à ma retraite....... plus tôt que prévu mais bon....... Merci encore Danitza. Au fait j'ai un avertissement de message privé qui m'est arrivé avec le message du nouveau forum mais impossible à voir alors........si j'aimerais bien le recevoir ici.......... | |
|
| |
mysnette Papillon d'Or
| Sujet: Re: Je voulais vous dire.... Jeu 4 Mai - 20:00 | |
| | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Je voulais vous dire.... Jeu 4 Mai - 20:14 | |
| Bonsoir Provence, Je suis déçue pour ton logement, et pour le MP que tu as reçu, je pense que c'est celui que j'envoie à tous les membres pour les prevenir de la nouvelle adresse du forum, je ne peux plus faire d'envoi de masse car je n'ai plus accès à mon panneau d'administration. J'en envoie une vingtaine de temps en temps, je n'ai pas terminé encore. Je ne pensais pas que vous aviez autant de difficultés à vous loger au Quebec ! Bonsoir et surtout ne perds pas l'espoir d'obtenir un appartement. Danitza :rouge: | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Je voulais vous dire.... Ven 5 Mai - 0:05 | |
| Danitza, je me repose un peu car j'arrive et j'ai beaucoup marcher alors.....
C'Est sûr qu'il y en a mais à des prix beaucoup trop élevés pour ce qu'on offre........épouvantable. J'ai un beau grand 5 et demi et le nouveau proprio a tellement augmenté et là je ne garde plus le gars donc.....et les proprios vu que les logements sont rares, ambitionnent.......
Un 3- ou 4- pièces (bin ordinaires là et parfois ils sotn dégueulasses, eh bien on demande un prix que tu ne peux accepter.
Je suis à ma retraite et mon 1er chèque de pension n'arrive qu'à la fin juin..ouffffffff!
Mais..il va arriver quelque chose Danitza....trop de choses étranges arrivent et je le vois dans les cartes que dju positif s'en vient.Je le sais mais en attendant c'est pas facile à vivre ce stress | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: Je voulais vous dire.... Ven 5 Mai - 0:15 | |
| Et j'espère que mon fils va pouvoir arrêter chercher mes cartes de l'oracle Gé.........Ça fait juste 2 mois je pense que je les ai commandées.........et ce magasin n'est pas aux îles Tombouctou mais dans MA VILLE!!!!! | |
|
| |
mysnette Papillon d'Or
| Sujet: Re: Je voulais vous dire.... Ven 5 Mai - 0:18 | |
| euh oui elles sont peinte a la main peut etre | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: Je voulais vous dire.... Ven 5 Mai - 17:52 | |
| Oh c'est pas du fait qu'elles soient peintes à la main ou non, c'est que les images m'inspirent plus que d'autres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je voulais vous dire.... | |
| |
|
| |
| Je voulais vous dire.... | |
|