| Je voulais vous dire.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Je voulais vous dire.... Lun 4 Mai - 17:34 | |
| | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Je voulais vous dire.... Ven 8 Mai - 0:47 | |
| ah tu veux qu'on soit mauvaise langue lol !! | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Je voulais vous dire.... Ven 8 Mai - 1:16 | |
| Clau comme c'est là, on fait surtout que voter et se dire des Bonjour Bonsoir.... Faudrait apporter plus d'animation au forum.
Pis oublie-moi pas sinon tu vas me voir r'tontir chez toi en pleine nuit et te chatouiller le dessous des pieds. | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Je voulais vous dire.... Ven 8 Mai - 22:54 | |
| Ben dis donc, tu tiendras compagnies à ceux qui sont morts pendant la première guerre mondiale | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: Je voulais vous dire.... Lun 11 Mai - 19:21 | |
| Pourquoi la 1ère? En tout cas, ça me fera de la compagnie hein!!!! | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Je voulais vous dire.... Lun 11 Mai - 20:09 | |
| Cela tombe bien j'avais justement quelque chose à dire : Vous remarquerez que maman poule à posé deux nouveaux titres de ses poussins. 1) Sébastien Pascal Bonneau qui chante "les Règles du Je" 2) Daniel BERNARD qui chante "Laisse moi" Deux garçons de talent que j'aime écouter, prenez le temps de les écouter aussi et dites moi vos impressions. | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Je voulais vous dire.... Lun 11 Mai - 20:12 | |
| Dis donc Clay ! comme tu y vas !!! pourquoi pas la guerre de 100 ans tant que tu y es !!! plus de respect pour les personnes âgées maintenant ! Agées mais encore vertes .... | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: Je voulais vous dire.... Mar 12 Mai - 0:52 | |
| Danie ton message à Clay m'a bien fait rire! Le ptit vlimeux s'il continue il v am'entendre!!! | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Je voulais vous dire.... Mar 12 Mai - 11:06 | |
| Nous serons deux à lui mettre la fessée !!! qui veut se joindre à nous ? | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: Je voulais vous dire.... Mar 12 Mai - 18:04 | |
| La chanson de Daniel Bernard "Laisse-moi" ou peut-on l'écouter? Je vais ptete un m'ment dné la chanter à Gérard; il m'a parlé d'une ville lointaine dans le cadre de son travail (Toronto en Ontario) à 8 hres ce matin. Pô tit chou...il pensait à moi!!!!
Mais il a rencontré quelques femmes mais en vain....j'ai dû laisser plus de traces qu'il croyait!!! Il ne viendra pas me voir pour baiser entre 2 rencontres qui n'ont pas fonctionné hein!!!!
Je vaux plus que ça et j'ai plus de dignité....quoique j'étais en train d'oublier que j'en avais. | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Je voulais vous dire.... Mer 13 Mai - 10:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je voulais vous dire.... | |
| |
|
| |
| Je voulais vous dire.... | |
|