| tirage du tarot de marseille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: tirage du tarot de marseille Jeu 29 Nov - 8:33 | |
| je vous mets un sites que j'ai trouver en surfant,vous me direz se que vous en penser,on se tire les cartes,le tarots de marseille c'est gratuit:.... :arrow: http://beninois.free là c'est le lien,j'espère que vous pourrez y accéder ,et quand on tombe dessus la page c'est" la voie des amognes" actualités et magasines sur la Nièvre et son histoire,ses traditions et son patrimoine....j'espère que vous pourrez le visitez...Cathy | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: tirage du tarot de marseille Jeu 29 Nov - 14:57 | |
| Je n'ai pas réussi à y entrer "Serveur introuvable", je réessaierai, Merci Cathy, as-tu vu ceux que l'on a mis dans "Tirez-vous les cartes", je ne sais pas s'ils sont toujours en ligne. Bisous | |
|
| |
marie-pierre
| Sujet: Re: tirage du tarot de marseille Jeu 29 Nov - 16:21 | |
| J'y suis déjà allée et j'avoue que je n'aime pas le site de lui même.... | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: tirage du tarot de marseille Ven 30 Nov - 1:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re: Ven 30 Nov - 18:33 | |
| - clay77 a écrit:
- Même problème pour moi !
j'en connais un autre ,peut être vous le connaissez déja le voici:http://damedetrefle.com j'espère que vous aurez plus de chance avec celui-ci....... Cathy | |
|
| |
| Sujet: re: Ven 30 Nov - 18:35 | |
| - marie-pierre a écrit:
- J'y suis déjà allée et j'avoue que je n'aime pas le site de lui même....
..........j'y vais juste pour me tirez les cartes j'aime beaucoup,mais bon à chacun ses point de vue,je suis ouverte à tout .........Cathy | |
|
| |
| Sujet: Re: tirage du tarot de marseille Ven 30 Nov - 18:36 | |
| - Admin a écrit:
- Je n'ai pas réussi à y entrer "Serveur introuvable", je réessaierai, Merci Cathy, as-tu vu ceux que l'on a mis dans "Tirez-vous les cartes", je ne sais pas s'ils sont toujours en ligne.
Bisous oui Danitza,j'y suis allée j'aime bien aussi ,merci ....Cathy | |
|
| |
| Sujet: re....... Lun 18 Fév - 9:22 | |
| je vais vous remettre le site ,je crois que j'ai peut-être oublié des lettres pour cela personne ne pouvais y accéder OUSP!!!!! le voici: http://beninois.free.fr voilà je vais essayer d'y aller de suite pour voir si cela marche OUI super ça marche vous irez dans le tirage tarots marseillais et devrais fonctionner c'est gratuit Vous me direz se que vous en pensez ......merci | |
|
| |
| Sujet: RE.........le nouveau liens Mer 20 Fév - 8:39 | |
| http://beninois.free.fr/............ Vous pourrez essayer et me dire se que vous en pensez? ......... Merci | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: tirage du tarot de marseille Mar 26 Fév - 19:53 | |
| je connais déjà ce site, je l'avais mis dans la list des liens, mais c'était opas sur le même site, cela a été repris par ton site beninois. | |
|
| |
KrystineReine
Nombre de messages : 511 Age : 61 Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: tirage du tarot de marseille Ven 29 Fév - 11:11 | |
| Je vais voir ça Cathy et je te dis... A plus tard | |
|
| |
| Sujet: re........ Jeu 3 Avr - 21:03 | |
| OKAY KRYS,et clay au début je n'ai et toujours pas tout visiter ,et pas tout regarder les anciens poste il y a beaucoup de chose à voir encore ,j'espère te recroiser le chat,l'autre fois j'avais eu des soucis d'ordi | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: tirage du tarot de marseille Mar 13 Mai - 22:54 | |
| Ce forum est encore vaste lol ! il faut que je revoie l'ensemble des sites, si ils fonctionnent toujours. | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: tirage du tarot de marseille Lun 24 Aoû - 15:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tirage du tarot de marseille | |
| |
|
| |
| tirage du tarot de marseille | |
|