DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 tirage du tarot de marseille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

tirage du tarot de marseille Empty
MessageSujet: tirage du tarot de marseille   tirage du tarot de marseille Icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:33

je vous mets un sites que j'ai trouver en surfant,vous me direz se que vous en penser,on se tire les cartes,le tarots de marseille c'est gratuit:.... :arrow: http://beninois.free là c'est le lien,j'espère que vous pourrez y accéder ,et quand on tombe dessus la page c'est" la voie des amognes" actualités et magasines sur la Nièvre et son histoire,ses traditions et son patrimoine....j'espère que vous pourrez le visitez...Cathy
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

tirage du tarot de marseille Empty
MessageSujet: Re: tirage du tarot de marseille   tirage du tarot de marseille Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:57

No Je n'ai pas réussi à y entrer "Serveur introuvable", je réessaierai, Merci Cathy, as-tu vu ceux que l'on a mis dans "Tirez-vous les cartes", je ne sais pas s'ils sont toujours en ligne.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre

marie-pierre


Nombre de messages : 1137
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2007

tirage du tarot de marseille Empty
MessageSujet: Re: tirage du tarot de marseille   tirage du tarot de marseille Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:21

J'y suis déjà allée et j'avoue que je n'aime pas le site de lui même....
Revenir en haut Aller en bas
http://media66.net
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

tirage du tarot de marseille Empty
MessageSujet: Re: tirage du tarot de marseille   tirage du tarot de marseille Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:09

Même problème pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

tirage du tarot de marseille Empty
MessageSujet: re:   tirage du tarot de marseille Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:33

clay77 a écrit:
Même problème pour moi !
j'en connais un autre ,peut être vous le connaissez déja le voici:http://damedetrefle.com j'espère que vous aurez plus de chance avec celui-ci....... Cathy
Revenir en haut Aller en bas
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

tirage du tarot de marseille Empty
MessageSujet: re:   tirage du tarot de marseille Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:35

marie-pierre a écrit:
J'y suis déjà allée et j'avoue que je n'aime pas le site de lui même....
..........j'y vais juste pour me tirez les cartes j'aime beaucoup,mais bon à chacun ses point de vue,je suis ouverte à tout .........Cathy
Revenir en haut Aller en bas
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

tirage du tarot de marseille Empty
MessageSujet: Re: tirage du tarot de marseille   tirage du tarot de marseille Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:36

Admin a écrit:
No Je n'ai pas réussi à y entrer "Serveur introuvable", je réessaierai, Merci Cathy, as-tu vu ceux que l'on a mis dans "Tirez-vous les cartes", je ne sais pas s'ils sont toujours en ligne.
Bisous
oui Danitza,j'y suis allée j'aime bien aussi ,merci ....Cathy
Revenir en haut Aller en bas
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

tirage du tarot de marseille Empty
MessageSujet: re.......   tirage du tarot de marseille Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:22

je vais vous remettre le site ,je crois que j'ai peut-être oublié des lettres pour cela personne ne pouvais y accéder OUSP!!!!! lol!


le voici: http://beninois.free.fr


voilà je vais essayer d'y aller de suite pour voir si cela marche



cheers cheers cheers OUI super ça marche vous irez dans le tirage tarots marseillais et devrais fonctionner c'est gratuit tirage du tarot de marseille Ani17
Vous me direz se que vous en pensez ......merci
Revenir en haut Aller en bas
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

tirage du tarot de marseille Empty
MessageSujet: RE.........le nouveau liens   tirage du tarot de marseille Icon_minitimeMer 20 Fév - 8:39

http://beninois.free.fr/............ sunny Vous pourrez essayer et me dire

se que vous en pensez? ......... tirage du tarot de marseille Ani17 Merci
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

tirage du tarot de marseille Empty
MessageSujet: Re: tirage du tarot de marseille   tirage du tarot de marseille Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:53

je connais déjà ce site, je l'avais mis dans la list des liens, mais c'était opas sur le même site, cela a été repris par ton site beninois.
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
KrystineReine

KrystineReine


Nombre de messages : 511
Age : 61
Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines
Date d'inscription : 22/01/2008

tirage du tarot de marseille Empty
MessageSujet: Re: tirage du tarot de marseille   tirage du tarot de marseille Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:11

Je vais voir ça Cathy et je te dis...

A plus tard drunken
Revenir en haut Aller en bas
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

tirage du tarot de marseille Empty
MessageSujet: re........   tirage du tarot de marseille Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:03

OKAY KRYS,et clay au début je n'ai et toujours pas tout visiter ,et pas tout regarder les anciens poste lol! il y a beaucoup de chose à voir encore tirage du tarot de marseille Ani17 tirage du tarot de marseille Fleur13 ,j'espère te recroiser le chat,l'autre fois j'avais eu des soucis d'ordi
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

tirage du tarot de marseille Empty
MessageSujet: Re: tirage du tarot de marseille   tirage du tarot de marseille Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:54

Ce forum est encore vaste lol ! il faut que je revoie l'ensemble des sites, si ils fonctionnent toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

tirage du tarot de marseille Empty
MessageSujet: Re: tirage du tarot de marseille   tirage du tarot de marseille Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:31

tirage du tarot de marseille Danie_10


tirage du tarot de marseille Ani17 Pour vous amuser tirage du tarot de marseille Ani17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage du tarot de marseille Empty
MessageSujet: Re: tirage du tarot de marseille   tirage du tarot de marseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage du tarot de marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirez-vous les Cartes
» Pour découvrir Marseille
» UN PETIT TIRAGE
» tirage belline
» Sites de Tirage de cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: VOYANCE ENTRE MEMBRES :: Sites coup de coeur :: TIREZ-VOUS LES CARTES-
Sauter vers: