DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rêve de bébé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Rêve de bébé Empty
MessageSujet: Rêve de bébé   Rêve de bébé Icon_minitimeLun 26 Nov - 4:00

Danie, c'est une femme ici, une bonne amie à moi, qui a fait un rêve qui l'intrigue. Elle viendrait bien sur le forum mais n'a pas d'ordinateur. Et comme j'ai tenté d'analyser, j'aimerais bien voir ce que tu en dirais.

Elle est dans un pick up (c'est un camion juste le devant et y'a une partie qui est découvertà l'arrière) et on dit la boîte. Elle n'a pas roulé avec mais était stationnée.

Elle voit qu'il y a un bébé dans cette boîte découverte (pas de toiture) et au début il dormait mais là, il pleure. Le petit est bien couvert (rhabrillé) Y'a un robinet qui coule et l'eau monte dans cette boîte. L'eau est claire. Elle emmène le bébé avec elle à l'avant et ne connaît pas ce bébé et ne sait pas à qui il est.

Elle cherche une bouteille de lait mais n'en trouve pas. La tête du petit ne tient pas et elle se dit qu'elle doit mal le prendre; elle se dit qu'il n'est pas comme son vrai petit-fils et elle a de la difficulté avec la tête.

Elle se réveille et le bébé pleure toujours.
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Rêve de bébé Empty
MessageSujet: Re: Rêve de bébé   Rêve de bébé Icon_minitimeLun 26 Nov - 4:01

Comrpends bien qu'il ne pleut pas, c'est un robinet dans cette boîte, qui coule.
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Rêve de bébé Empty
MessageSujet: Re: Rêve de bébé   Rêve de bébé Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:07

Au fait, Danie, n'aie pas peur! Je ne te demanderai plus d'analyser les rêves de d'autres personnes, c'est juste que si tu veux bien faire une tite exception pour celui-ci quand tu auras le temps... pour une raison spéciale que je te le demande.

Je veux voir s'il y a un rapport avec quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Rêve de bébé Empty
MessageSujet: Re: Rêve de bébé   Rêve de bébé Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:21

coucou provence,

C'est avec plaisir que j'analyserai ce rêve, (tu sais que j'aime bien le faire) j'essaierai demain.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Rêve de bébé Empty
MessageSujet: Re: Rêve de bébé   Rêve de bébé Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:50

provence a écrit:
Danie, c'est une femme ici, une bonne amie à moi, qui a fait un rêve qui l'intrigue. Elle viendrait bien sur le forum mais n'a pas d'ordinateur. Et comme j'ai tenté d'analyser, j'aimerais bien voir ce que tu en dirais.

Elle est dans un pick up (c'est un camion juste le devant et y'a une partie qui est découvertà l'arrière) et on dit la boîte. Elle n'a pas roulé avec mais était stationnée.

Elle voit qu'il y a un bébé dans cette boîte découverte (pas de toiture) et au début il dormait mais là, il pleure. Le petit est bien couvert (rhabrillé) Y'a un robinet qui coule et l'eau monte dans cette boîte. L'eau est claire. Elle emmène le bébé avec elle à l'avant et ne connaît pas ce bébé et ne sait pas à qui il est.

Elle cherche une bouteille de lait mais n'en trouve pas. La tête du petit ne tient pas et elle se dit qu'elle doit mal le prendre; elle se dit qu'il n'est pas comme son vrai petit-fils et elle a de la difficulté avec la tête.

Elle se réveille et le bébé pleure toujours.

Bonsoir Michelle,

Je m'étais un peu avancée en te promettant le rêve pour le lendemain, mais voici ce que je pense de ce rêve :

Ce rêve parle de la façon dont ton amie même ou a mené sa vie, apparemment quelque chose en elle demande à grandir, à "naître" peut-être a-t-elle négligé de prendre soin d'elle-même ou de son couple, il se peut aussi qu'elle n'ait pas pris le temps de développer sa personnalité profonde. Ce rêve lui signale qu'elle doit prendre d'avantage soin d'elle.

Bisous et Bonsoir
Danie
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Rêve de bébé Empty
MessageSujet: Re: Rêve de bébé   Rêve de bébé Icon_minitimeLun 3 Déc - 6:20

Danie, mon amie et moi te remercions infiniment. Elle n'en revenait pas que tu l'aies analysé même si elle ne peut venir sur le forum; mais, elle parle d'acheter un ordi.....

Tu as vraiment bien tombé car il s'est passé bien des choses et elle s'est réveillée, heureusement, car je la jugeais mal du fait qu'elle se tenait avec une femme que je juge être la pire femme que j,aie connue. Écoeurant tout ce que cette femme fait. On dit: Dis-moi qui tu hantes je te dirai qui tu es mais je m'étais trompée.

C'est une très bonne personne, très pieuse, et c'est vrai qu'elle essaie de grandir davantage. Tu es tombée pile!!!!!


Merci encore chère Danie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve de bébé Empty
MessageSujet: Re: Rêve de bébé   Rêve de bébé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve de bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reve de ma soeur (fait)
» Mon rêve
» Le rêve de M-A
» Le rêve de Cat (n°4)
» Maya,notre bébé bouvier bernois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Interprétation de vos rêves par Danie-
Sauter vers: