DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la , ça craint beaucoup !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
natacha
Force Vive
natacha


Nombre de messages : 445
Age : 51
Date d'inscription : 26/09/2007

la , ça craint beaucoup !!! Empty
MessageSujet: la , ça craint beaucoup !!!   la , ça craint beaucoup !!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:58

voila chose bizard , j'ai révé que je faisais l'amour avec le meilleur ami de mon homme celui avec qui il est partis a la mer ce week end
la sa craint un max j'y comprend rien j'espere que c'est pas un reve prémonitoire sinon je suis dans le caca
qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Force Vive
natacha


Nombre de messages : 445
Age : 51
Date d'inscription : 26/09/2007

la , ça craint beaucoup !!! Empty
MessageSujet: Re: la , ça craint beaucoup !!!   la , ça craint beaucoup !!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:08

vu que tu réponds pas je suppose que c'est pas bon ???
ou alors sa fait partis des sujets que tu ne veux pas aborder
tant pis je verrais bien lol
bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

la , ça craint beaucoup !!! Empty
MessageSujet: Re: la , ça craint beaucoup !!!   la , ça craint beaucoup !!! Icon_minitimeVen 19 Oct - 6:38

Natacha, je sais que Danie est très occupée et je pense qu'elle ne peut venir sur le forum... en tout cas pas beaucoup. Désespère pas tu auras sûrement ta réponse quand elle aura d ela disponibilité.

Je ne crois pas que ton rêve est prémonitoire. En fait pose-toi la question tout d'abord: quels sont tes sentiments envers cet ami?

Tes sentiments envers ton ex?

Te languis-tu d'amour?

Je ne puis répondre mais ça te fera patienter pendant que tu fais le point lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Force Vive
natacha


Nombre de messages : 445
Age : 51
Date d'inscription : 26/09/2007

la , ça craint beaucoup !!! Empty
MessageSujet: Re: la , ça craint beaucoup !!!   la , ça craint beaucoup !!! Icon_minitimeVen 19 Oct - 6:43

provence je suis toujours avec mon ami et ce depuis presque 7ans et tout va bien
en ce qui concerne l'homme de mon reve je l'aime bien s'est un super ami mais s'est tout lol
merci
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

la , ça craint beaucoup !!! Empty
MessageSujet: Re: la , ça craint beaucoup !!!   la , ça craint beaucoup !!! Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:38

As-tu un besoin sexuel? lol! lol! lol!

Sérieusement, j'ai hâte de voir ce que va répondre Danie
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Force Vive
natacha


Nombre de messages : 445
Age : 51
Date d'inscription : 26/09/2007

la , ça craint beaucoup !!! Empty
MessageSujet: Re: la , ça craint beaucoup !!!   la , ça craint beaucoup !!! Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:41

non je suis pas tres portée sur la chose et j'ai ce qu'il me faut a la maison lol! donc je comprends rien a ce reve de dingue c'est vrai que moi aussi j'ai hate qu'elle me dise (si elle peut) parce que c'est bizard....
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

la , ça craint beaucoup !!! Empty
MessageSujet: Re: la , ça craint beaucoup !!!   la , ça craint beaucoup !!! Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:48

Non Natacha, ce n'est pas un rêve prémonitoire. Cela traduit un besoin d'harmonie et laisse supposer que tu as manqué d'amour (pas forcément d'amour avec un homme) celà est plus profond et peut se référer à ton enfance. Ce rêve met en évidence un besoin d'aimer et d'être aimée, ce garçon que tu visualises en rêve n'est qu'un support symbolique pour te dire à quel point tu désires être aimée.

Tu vois, Provence, pour une fois un rêve comme celui-ci n'a pas de rapporta vec le Sexe. Au fait, Provence tu ne rêves plus ? J'adorrrrrre analyser tes rêves !!!
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

la , ça craint beaucoup !!! Empty
MessageSujet: Re: la , ça craint beaucoup !!!   la , ça craint beaucoup !!! Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:58

C'est sûr que je rêve mais ne me souviens pas le matin. J'aimerais beaucoup m'en souvenir tu sais.

Je savais que çca n'avait pas nécessairement dire qu'elle voulait faire l'amour mais qu'elle avait un besoin d'être aimée. Je pensais l'avoir écrit.

Je me couche ptete trop tard. lol! regarde l'heure de mes votes.... Dans les 4 hres la nuit passée...et j'ai lu longtemps dans mon lit.

Mon prochain rêve que je me souviendrais, je voudrais qu'il signifie que je vais gagner beaucoup d'argent pour en donner à mes enfants, m'acheter un chalet sur le bord de l'eau, que mon fils quitte l'Armée et s'achète un magasin d'articles de photographie (avec studio pour photographier) et que je puisse partir une fondation pour venir en aide à tout ce qui concerne les enfants: appareils nécessaires (respiratoires, chaise roulante très adaptée, en fait tout ce qui peut être nécessaire en fait tout ce que la mère aurait besoin pour mieux prendre soin de son enfant malade, handicapée, ) nourriture.

Si jamais cela arrive, je te jure que je vais te voir.
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Force Vive
natacha


Nombre de messages : 445
Age : 51
Date d'inscription : 26/09/2007

la , ça craint beaucoup !!! Empty
MessageSujet: Re: la , ça craint beaucoup !!!   la , ça craint beaucoup !!! Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:17

merci les filles oui dany sa vient de mon enfance le manque mais je pensais pas que sa resortirais encore maintenant et sa m'arrive assez souvent mais bon oufff je suis rassurée
milles merci
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

la , ça craint beaucoup !!! Empty
MessageSujet: Re: la , ça craint beaucoup !!!   la , ça craint beaucoup !!! Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:26

Tu sais, les choses de l'enfance, reste souvent toute une vie!!!! Parfois on se demande pourquoi ceci ou cela, et si on cherche dans l'enfance, on touve des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

la , ça craint beaucoup !!! Empty
MessageSujet: Re: la , ça craint beaucoup !!!   la , ça craint beaucoup !!! Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:40

Provence, je prépare ta chambre, les draps tu les veux couleur lavande ?

Natacha, même si on occulte certaines choses, le subconscient sait le rappeler la nuit surtout en période de stress. Mais c'est bon d'en parler, les paroles chassent les vieux démons ne gardes rien pour toi toute seule, évacues toutes les mauvaises choses, d'une façon ou d'une autre, si tu ne peux en parler, tu l'écris sous forme d'histoire ....
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

la , ça craint beaucoup !!! Empty
MessageSujet: Re: la , ça craint beaucoup !!!   la , ça craint beaucoup !!! Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:45

Danie, des fois on dit des choses et cela arrive....... si c'est le cas, oui je les veux lavande. lol!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Force Vive
natacha


Nombre de messages : 445
Age : 51
Date d'inscription : 26/09/2007

la , ça craint beaucoup !!! Empty
MessageSujet: Re: la , ça craint beaucoup !!!   la , ça craint beaucoup !!! Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:15

merci pour tes conseils Dany
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la , ça craint beaucoup !!! Empty
MessageSujet: Re: la , ça craint beaucoup !!!   la , ça craint beaucoup !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la , ça craint beaucoup !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous ne me verrez pas beaucoup aujourd'hui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Interprétation de vos rêves par Danie-
Sauter vers: