| Vous ne me verrez pas beaucoup aujourd'hui ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Vous ne me verrez pas beaucoup aujourd'hui ! Lun 15 Mai - 10:46 | |
|
| |
|
| |
mysnette Papillon d'Or
| Sujet: Re: Vous ne me verrez pas beaucoup aujourd'hui ! Lun 15 Mai - 11:22 | |
| profite de ta journée on est toujours sage lol | |
|
| |
Louna Etoile Filante
| Sujet: Re: Vous ne me verrez pas beaucoup aujourd'hui ! Lun 15 Mai - 11:40 | |
| Bonne journée à vous, profitez en bien. Louna | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Vous ne me verrez pas beaucoup aujourd'hui ! Lun 15 Mai - 19:43 | |
| :snob: | |
|
| |
clau Papillon d'Or
| Sujet: Re: Vous ne me verrez pas beaucoup aujourd'hui ! Lun 15 Mai - 19:49 | |
| Allo Danie j'ai vu sur un autre post que ta journée c'etait bien passée.Je suis contente pour toi c'est super habiter près de l'espagne.....J'espère que tu nous à trouver sage....... Clau | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Vous ne me verrez pas beaucoup aujourd'hui ! Lun 15 Mai - 20:10 | |
| C'est agréable en effet, je suis à une trentaine de kilomètres du Perthus, et j'étais à La Jonqueira tout près de la frontière, mais je dois dire que j'ai pensé à vous tous, que j'avais hâte de rentrer pour venir voir ce qui s'était passé sur le forum et
et pour celà je vous offre des petites gourmandises Je me remets au travail maintenant ! | |
|
| |
alexandra Etoile Filante
| |
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Vous ne me verrez pas beaucoup aujourd'hui ! Lun 15 Mai - 21:49 | |
| :gateau: : | |
|
| |
natimb Etoile Filante
| Sujet: Re: Vous ne me verrez pas beaucoup aujourd'hui ! Mar 16 Mai - 21:32 | |
| Je suis bien contente que ta journée ce soit bien passée. :bonsoir: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous ne me verrez pas beaucoup aujourd'hui ! | |
| |
|
| |
| Vous ne me verrez pas beaucoup aujourd'hui ! | |
|