DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres

AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

bonjour

3 participants
AuteurMessage
alya

alya

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:43

bonjour
petite nouvelle je me suis presenté ds le post plus haut Smile

j'ai plusieurs questions a poser mais une surtout qui ferait pour moi avancer le tout...j'ai vu que les verseaux d'après vos ecrit avaient des défis et depuis janvier cela n'arêtes pas pour moi en tous cas. ( je suis verseau ascendant lion)..
je vous explique pour ma question importante...Smile
actuellement je ne sais plus où j'en suis...
mon ami ( on se connaît depuis 3 ans et on s'aime énormément) a voulu faire un break en janvier il m'a dit de l'attendre, d'être patiente et de lui laisser du temps... pour trouver une solution et enfin vivre ensemble. ( en fait il était en instance de divorce mais sa femme a mis leur enfant comme bouclier, elle met en avant le fait que lui a ete abandonne par son pere etant jeune..) je sais que mon attente risque d'être longue, je suis prête a l'attendre, mais je sais aussi qu'il veut faire les choses bien pour éviter tout problème par la suite avec "elle"...mais pour le moment c'est le silence de son coté, il juste dit a ma fille ainee y a pas longtemps que il voulait profiter de son fils(8 ans)avant son adolescence, j'ai du mal a croire qu'il reste tout ce temps pres d'"elle" alors qu'il a dit qu'il ne pouvait plus la supporté...je sais qu'il est malheureux, moi pareil...
pouvez vous me dire combien de temps ..enfin quand seront nous enfin ensemble pour la vie?
je suis nee le 29.01.1962
lui le 08.07.1970
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie

Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeSam 20 Mai - 17:47

Merci pour ta confiance, je réponds à ta question dès que possible,

à très vite

bonjour Fleurs01 Danitza
alya

alya

bonjour Empty
MessageSujet: merci   bonjour Icon_minitimeSam 20 Mai - 18:16

merci beaucoup

j'aime beaucoup la phrase de votre post: il faut laisser le temps au temps .. cela me correspond bien en ce moment Smile
danie
Administrateur
danie

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeDim 21 Mai - 14:57

Bonjour Alya,

Pourrais-tu s'il te plaît me donner tes coordonnées complètes de naissance, je vais te faire une petite étude astrale pour pouvoir te donner des périodes datées.

bonjour Fleurs01
alya

alya

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 22 Mai - 8:09

bonjour
oui bien sur

donc je suis née le 29.01.1962 à jouarre(77) à 18 h 50 (pour l'heure ma maman ayant mis 17h pour accoucher par le siège ...le medecin a mis cette heure car ils avaient oublié de peur de me perdre de regarder l'heure...)

c'est tout ce que j'ai en ma possession.. pour mon ami c'est plus dur je ne sais que sa date le 08.07.1970

merci
danie
Administrateur
danie

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 23 Mai - 22:41

Bonsoir Alya,

Tu auras la réponse à ta question demain, je ne t'ai pas oubliée.

Bonne soirée

bonjour Fleurs01 Danitza
alya

alya

bonjour Empty
MessageSujet: bjr   bonjour Icon_minitimeMer 24 Mai - 10:24

je ne m'inquietes pas, je sais que on ne fait pas une interpretation en un eclair Smile

il faut du temps et tu as aussi une vie Smile

donc j'attends patiemment mon tour Smile :ballo:
danie
Administrateur
danie

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMer 24 Mai - 21:56

bonjour Fleursautre0078yn

Vous sentirez en vous les germes de quelque chose de nouveau et vous allez vous sentir sur la route d'une progression, vous allez ressentir une amplification de votre intuition, mais aussi de vos inquiétudes. Une chose paraît certaine : c'est que de ce labyrinthe de sentiments et de vibrations sortira une transfiguration. Des problèmes vont se terminer et vous aurez l'impression de faire peau neuve. Il vous faudra malgré tout passer par une période d'alternatives et de flux et de reflux .

Vous resterez toutefois "dans l'attente" et vous ne pourrez diriger votre attention dans une direction précise car trop d'idées, trop de flous. Votre sensibilité jouera avec vos états de coeur et d'âme et vous risquerez de vous essouffler. Essayez de voir plus loin que la crise présente, qui comme nous le montre "l'Hermite" Arcane de temps et de lenteur, durera encore, je n'ai pas pu vous faire une analyse astrale, craignant que l'heure de votre naissance ne soit pas la bonne d'après ce que vous m'avez dit. Je peux seulement vous dire au vu de mon tirage que la situation dans laquelle vous vous trouvez, ne sera pas stabilisée avant quelques mois.

Mais au bout de cette route, se trouvera un port, l' oasis tant attendue.

Je vous souhaite une bonne soirée

bonjour Fleurs01 Danitza

alya

alya

bonjour Empty
MessageSujet: merci   bonjour Icon_minitimeMer 24 Mai - 22:06

merci danitza

d'apres vos predictions il faut que je laisses venir, laisses faire et prendre du recul pour ne pas craquer ! mais que en fait il vas revenir..
c bien ça?

je suis tellement tellement malheureuse sans lui!!! mais je l'atendrai car je sais quil maimes n'ai ce pas?

merci

Smile
alya

alya

bonjour Empty
MessageSujet: re   bonjour Icon_minitimeMer 24 Mai - 22:11

pour l'horaire c celui marqué dans mon carnet de santé et dont je me sert a chaque fois.. c 'est vrai que ce n'est pas evident pour moi Sad
danie
Administrateur
danie

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMer 24 Mai - 22:19

Chère Alya,

Oui il vous aime autant que vous l'aimez, et pour lui il n'y aura pas de bonheur sans vous ; seulement il se culpabilise à force de penser qu'il reproduit ce qu'il a vécu enfant, il se sacrifie pour ne pas abandonner son fils. Il peut pourtant concilier l'amour qu'il a pour vous, et rendre son fils heureux, attendez, même si le temps vous paraît long, le déclic se fera de lui-même il vous reviendra.

A bientôt

bonjour Fleurs01 Danitza
alya

alya

bonjour Empty
MessageSujet: :)   bonjour Icon_minitimeMer 24 Mai - 23:21

merci beaucoup danitza

je le sais interieurement mais je suis terriblement anxieuse et de ce fait j'ai des moments de doute mais je sais aussi que lui vis tout ça differement de moi.
il m'a dit en janvier qui'l ne voulait pas me perdre et que je ne le perdrai pas.. je lui ai ecrit c'est vrai plusieurs fois et je n'ai eu aucune reponse car il ne sais pas comment me repondre, je pense.. mais ne le voyez vous pas juste me donner des nouvelles mm par un intermediaire?
actuellement je prends sur moi et je ne l'embete plus je lui ai ecrit une derniere lettre d'amour en avril.. mais cela est dur de ne pas le voir, ne pas lui parler même pas le lire...
mais bon je ne vais pas vous ecrire ma vie car ce serait un vrai roman Smile
dsl je vous embete Sad

l'attente, c'est ce qu'il y a de plus difficile à vivre et qu'il va falloir m'armer de courage. Attendre, c'est passer par l'espoir, puis le doute, puis l'inquiétude immense, et tout cela en boucle....Mais on dit que l'amour est plus fort que tout...
alya

alya

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:11

bonjour danitza

suite a tout ce que vous m'avez dit concernant mon ami et moi je sais qu'il vas me faloir attendre ...mais ej voulais savoir une chose si c possible le voyez vous au moins prendre contact avec moi , me donnez des nouvelles, cette année 2007 ( courrier tel mail..ect) ?
29.01.1962 pour moi verseau ascndant lion pour lui 08.07.1970 cancer
merci beaucoup danitza

ps: comme c bientot mon anniv je voulais savoir si il etait possible de me faire un theme astral? en fiat la derniere fois comme gt aps trop sur de mon h g bien demande a am mere et en fait elle ct trompe c une de ses soeurs qui a un probleme avec son heure pas moi....donc je suis bien née el 29.01.1962 a 18h50 a jouare (77)
merci Smile
danie
Administrateur
danie

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:02

[center]Bonsoir Alya,

Je vais regarder celà et te donner la réponse à la fin de la semaine, j'ai bien pris note de tes coordonnées de naissance.[/
center]

bonjour Roses013
alya

alya

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:47

merci beaucoup danitza
a bientot
danie
Administrateur
danie

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:10

bonjour Ange810

Janvier, février et Mars seront plutôt stables Tu auras très envie de stabiliser ta situation sentimentale, de t'engager dans une relation sérieuse. Ce vœu sera exaucé au printemps, où une rencontre importante croisera ton chemin . En revanche je ne vois pas le retour de ton ami.

Pendant une courte durée, le climat sous ton toit risque d’être tendu, car un Mars hostile, t' énervera et tu perdras patience. L’été s’annonce doux avec un ciel très clément. La relation que tu entretiendras avec ton partenaire sera harmonieuses , tendre et emplie de sensualité.

Le premier trimestre verra une amélioration dans tes finances. Le secteur de l’immobilier sera privilégié, tu pourras envisager une acquisition.

Il t'est tout de même conseillé de ne rien laisser au hasard .

Le troisième trimestre confirmera mes prédictions. Durant cette période, un procès verra une conclusion heureuse, avec à la clef de grosses indemnités ! La dernière partie de l’année, placée sous la haute protection de Jupiter, t'annonce une grande chance . L’argent rentrera de façon importante.

C'est au printemps que tu récupéreras une meilleure condition physique . Tu pourras t'inverstir là où jusqu'à maintenant tu hésitais. Durant la période de l’été, tu connaîtras une petite baisse de tonus ; il faudra ralentir ton rythme et te reposer (en prenant quelques vacances)

Autrement dit, je crois qu'une bonne année se prépare pour toi.

bonjour Enfant10
alya

alya

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:57

bonjour danitza
merci beaucoup d'avoir eu la gentillesse de me repondre si vite.
pour mon ami je c qu'il ne reviendras aps avant un certain temps il l'a fait comprendre a am fille ainee Sad mais ce qui me surprend c que vous me voyez avec un autre homme au printemps? cela me fait peur...
pour le premier trimestre vous voyez le secteur immobilier acquisition.. serais ce mon heritage la ferme ou j'habite? que ej vais reussir a acquerir..je cherche une solution actuellement pour payer els frais de successions...
par contre vous voyez que je gagne au troisieme trimestre a un proces.. la je vois aps trop.. g un proces en janvier qui dure depuis deux ans.. g gagne a al cour d'appel en oct.. et g un proces prud'homme en janvier 08...
c vrai que ces prdition sont bonnes...quand ej mettais tirer moi mm les cartes dernieremetn il y avait un amour au printemps et je croyais que ct mon ami qui revenais g fait fausse route alors?
c mon theme pour 2007 la , c'est ca?
que de choses....par contre ej vois aps de travail...et g reellement peur pour am vie sentimentale, en fait je n pas trop envie de reprendre une relation, car trop peur et plus envie d'attendre mon ami...mais c vrai que il se fait attendre al gaillard et c tres dur a vivre chaque jour
enfin je verrait bien.. je epsne que cettea nne sera pleine de rebondissement a ce que ej vois et mieux que 2006
merci danitza flower
clay77
Administrateur
clay77

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:34

En tout cas, si tu as peur d'avoir une relation sentimentale, ce qui est normal, il faut que tu concentres tes efforts dans un autre domaine, l'amour arrivera quand ça arrivera !! En tout cas, foacalise toi sur tes procès et règles d'abord ces problèmes, comme ça tu y verras plus clair !

ciaoo
http://clay77.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitime

bonjour
Page 1 sur 1