DES MOTS POUR UNE CHANSON des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres |
|
| Forum | |
| | Auteur | Message |
---|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Forum Dim 16 Sep - 21:41 | |
| | |
| | | clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Forum Lun 17 Sep - 0:20 | |
| ouahhhhh !!! tu es madame Irma alors ! tu devrais proposer tes services sur ce forum | |
| | | provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Forum Lun 17 Sep - 2:40 | |
| Je suis pas mal bien aux cartes mais il faut que les gens soient a mes côtés....
J'aimerais avoir une boule de crystal par contre; j'en vois mais il y a de petites bulles et c'est pas bon ça. | |
| | | danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Forum Lun 17 Sep - 9:29 | |
| Je te remercie pour tes prédictions !!! Dans le Feng Shui, il est recommandé d'intaller une petite boule de cristal près d'une fenêtre pour faire circuler les énergies; l'énergie solaire pénètre et circule alors dans toute la pièce. Lors de mes consultations celà m'est bien utile.
La boule de cristal est faite pour ouvrir notre perception à la voyance, peut-être grâce à la douceur qui émane d'elle ?
Si tu veux t'initier à la voyance, tu choisis le support (ce peut-être une boule de Christal si tu le sens ainsi) en ce qui me concerne, j'affectionne le Tarot de Marseille, aides toi d'un bon livre les symboles parlent bien, tu as l'Oracle de Belline qui est très rapprochant des tarots, je me sers des deux car l'un confirme généralement ce que l'autre dit. | |
| Sujet: Re: Forum Ven 21 Mar - 7:53 | |
| Avec les cartes je suis mieux avec l'Oracle Gé Danie ou le scartes ordinaires. Mais j'adorerais avoir une belle boule de crystal (très pur) et essayer pour voir ..... J'en vois mais avec des tites bulles...j'en veux une vraiment claire mais je pense qu'elles sont très chères.....je vais voir! | |
| | | clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Forum Dim 23 Mar - 19:30 | |
| une consultation avec toi : le billet d'avion aller retour qu'il faut compter biloute, je m'en vais aller demander à sieur minouche et gente dame carlita de me payer cette escapade . | |
| Sujet: Re: Forum Dim 6 Avr - 7:16 | |
| Bien oui Clay....viens! Mais attends que je sois déménager et installée car c'est le bordel ici présentement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum | |
| |
| | | | Forum | |
|