danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Le forum a été perturbé Ven 4 Avr - 14:01 | |
| Vous avez remarqué qu'hier nous avons eu des problèmes avec le forum, beaucoup de difficultés à voir et a y entrer, je crois que Provence a les mêmes difficultés aujourd'hui. Je n'ai pas réussi à mettre les couleurs initiales qui vous plaisaient, j'essaierai encore lorsque j'aurai un peu de temps (et je n'en n'ai pas beaucoup en ce moment) Le principal est que vous arriviez à entrer ... bises à tous | |
|
KrystineReine
Nombre de messages : 511 Age : 61 Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Le forum a été perturbé Ven 4 Avr - 15:40 | |
| OUps... ben ça alors... Pas de pbm pour moi ce matin, tu vois, ça "tombe" bien car hier je n'ai pas eu le temps de venir en fin de journée après le départ de Muriel ;-))
Il a l'air de bien reprendre aujourd'hui et je voulais te dire que j'aime bcp les couleurs et les nouvelles images ! Merci Danie ! | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Le forum a été perturbé Sam 5 Avr - 8:32 | |
| Je crois qu'en plus mon ordinateur a un problème, tout est long à obtenir, en plus j'ai une fenêtre qui s'ouvre me disant que j'ai un cheval de troie malgré l'anti virus il est toujours là.... | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Le forum a été perturbé Sam 5 Avr - 20:23 | |
| j'ai eu les mêmes problèmes mais heureusement que ça s'est arrangé là. | |
|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Le forum a été perturbé Dim 6 Avr - 7:35 | |
| Pour ma part là ça va bien.
Oui Danie j'adorais les couleurs que tu avais mises même si celles-ci sont bien....j'avais un gros faible pour les autres. | |
|
KrystineReine
Nombre de messages : 511 Age : 61 Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Le forum a été perturbé Mar 8 Avr - 13:07 | |
| Ca a l'air de bien fonctionner désormais... J'adore cette nouvelle déco, plus fraiche que la précédente ;-) Longue vie à ce forum !!! Avec ou sans virus ;-))) | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Le forum a été perturbé Mar 8 Avr - 18:42 | |
| danie sait se renouveler ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum a été perturbé | |
| |
|