provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Suggestion Sam 15 Sep - 20:41 | |
| Danie, Pourrais-tu mettre un topic pour les: Bienvenue, présentation.... en un seul topic serait suffisant. On pourrait mieux connaître les membres et savoir de quel coin ils sont.
Juste une suggestion....tu décides! | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Suggestion Sam 15 Sep - 22:01 | |
| Je l'ai fait, tout au début dans "Parlez-nous de vous" les gens se présentent là, et en haut j'ai mis également (juste au dessus du T'chat)- je fais un copié/collé Vous avez des idées, des projets, des joies et des peines à partager ? Nous sommes là pour vous ... ORACLES - TAROTS - PENDULE - NUMEROLOGIE - ASTROLOGIE Avant de poster une question... Parlez nous de vous ...dans la rubrique du même nom | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Suggestion Dim 16 Sep - 0:00 | |
| En plus je les incite à parler de leur région, de la ville où ils habitent ! dans la rubrique du même nom | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Suggestion Jeu 27 Sep - 15:37 | |
| De plus je pense qu'on peut fusionner les sujets concernant les coups de coeur et la nostalgie. | |
|