| Bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Bonjour à tous Mer 6 Juin - 7:45 | |
| Je profite d'un tit regain d'énergie de mon ordi poru venir vosu saluer. J'ai tenté bien des fosi d'entrer ici mais je n'ai toujour sque la page de Bienvenue. J'espe`re que tout va bien pour vous tous. Je m'ennuie en tout cas comme c'est pas possible!!!! | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 6 Juin - 19:45 | |
| Coucou Provence,
Je ne peux pas venir en ce moment, je serai plus présente après le 17, mais je pense à vous. | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 14 Juin - 18:28 | |
| Salut le monde! Kâline que j'aime ça quand je peux entrer. Ici il fait très chaud; auj. on annonce 28 degrés + toujours l'humidex. Très chaud dans mon appartement; j'ai un air climatisé mais je ne l'ai pas fait installer car faut le mettre le 1er mai et l,enlever le 1er oct. donc, met, enlève, met enlève...non! D'autant plus qu'on paye un surplus pour toute l'année alors qu'on en a besoin pour 15 jrs à peu près.
Je pense à vous tous les jours même si je ne viens pas à cause du damné ordi. | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 22 Juin - 18:09 | |
| Bonjour
Je suis présentement chez mon fils à Bagotville près de Chicoutimi. Je reviens mardi. Je vosu dis un beau bonjour et bonne fin de semaine.
bisous | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| |
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 23 Juin - 23:45 | |
| | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 3 Juil - 3:37 | |
| Un autre petit Bonjour en passant. Je pense à vous tous et j'espère que vous profitez de vos vacances..... | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 4 Juil - 10:34 | |
| Coucou Provence ! Comme tu le vois il n'y a pas grand monde ici, je viens de temps en temps mettre à jour certaines rubrique afin que le forum soit prêt pour la rentrée, il me semble que j'ai un rêve à analyser pour toi, mais je ne le trouve pas ... ou alors j'ai rêvé et dans ce cas c'est toi qui doit analyser pourquoi j'ai rêvé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|