flo84 Etoile Filante
| Sujet: collége de mon fils Mar 16 Mai - 9:13 | |
| bonjour danie , florence 10/10/69 a valognes , j ai fait une demande pour mettre mon fils ludovic 22/07/93 a perpignan en internat pour enfant difficille a partir de septembre
peut tu me dire si sa sera accepter?
merçi | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: collége de mon fils Mar 16 Mai - 9:18 | |
| Bonjour Florence ! Je vois que tu as quelques coucis ! je vais te répondre Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée. | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: internat Mer 17 Mai - 22:57 | |
| X de Coupe évoque des querelles familiales et des contestations concernant cette décision qui ne sera pas bien acceptée de tout le monde. III d'Épée : Tu te sens isolée , et il y a certainement des différents avec d'autres personnes séparation et retards font partie de cet arcane, la séparation peut être celle due au départ de ton fils et le retard du à son admission dans cette école. Cavalier d'Épée : évoque une imprudence et avertit qu'il faut te méfier de ton impulsivité.
VI d'Épée : Tu efectuera des déplacements, des trajets ces démarches seront faites dans le but de surmonter des difficultés qui seront sumontées.
Je pense qu ton fils sera admis dans une école, celle de Perpignan ou une autre, tu devras effectuer des trajets, mais tes efforts seront récompensés car ton fils te donnera satisfaction :bonsoir: | |
|
flo84 Etoile Filante
| Sujet: Re: collége de mon fils Mer 17 Mai - 23:17 | |
| merçi pour ta réponse la demande a etait faite essentiellement en internat dans le vaucluse , soi apt , avignon ou l isle sur sorgues sa sera mal accepté de la part de son pére je pense mais mon fils est d accord pour y aller , donc sa décision depend de moi et de ludovic puisque je l ai a charge | |
|
danie Administrateur
| Sujet: Re: collége de mon fils Jeu 18 Mai - 0:02 | |
| je croyais que tu me disais que tu avais fait la demande pour perpignan, dans ma réponse tu as bien compris que Perpignan ne me parlait pas, et pour cause, tu n'as pas demandé cette ville ! bisous à bientôt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collége de mon fils | |
| |
|