DES MOTS POUR UNE CHANSON des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres |
|
| Testez votre Q.I | |
| | Auteur | Message |
---|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Testez votre Q.I Jeu 24 Mai - 19:03 | |
| Testez votre Q.I en allant sur http://www.desinformations.com/test.php | |
| | | provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Testez votre Q.I Jeu 24 Mai - 20:23 | |
| Merci Danie; je l'ai fait mais la page du résultat ne veut pas ouvrir. Je le referai un autre jour. | |
| | | clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Testez votre Q.I Jeu 24 Mai - 22:54 | |
| en cours on est en train de parler de l'intelligence, de grand débats la dessus ! j'ai découvert y a deux types de QI et que les deux ne mesurent pas réellement l'intelligence ! après il faut savoir si ton test a les bonne qualité métrologique, je ne te fais pas un cours dessus mais, il faut qu'il soit valide ! seul un psy peut les faire passer ! donc attention aux arnaques ! | |
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Testez votre Q.I Ven 25 Mai - 4:03 | |
| | |
| Sujet: Re: Testez votre Q.I Ven 25 Mai - 4:04 | |
| | |
| | | danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Testez votre Q.I Ven 25 Mai - 7:36 | |
| | |
| | | danie Administrateur
| Sujet: Re: Testez votre Q.I Ven 25 Mai - 7:38 | |
| Clay, ce pourrait être un sujet de discussion pour ce soir ... pourquoi ne parlerions nous pas de ce qu'est l'intelligence, tu seras maître de cérémonie dans ce cas ...OK ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Testez votre Q.I | |
| |
| | | | Testez votre Q.I | |
|