DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres

AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

bonjour tout le monde

4 participants
AuteurMessage
cocotte

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 21 Mai - 4:07

Bonjour,

Je suis cocotte, j'ai 35 ans et j'habite au Canada. Rolling Eyes

Au plaisirs de se reparler sur le site

Cocotte
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie

Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:24

bonjour tout le monde K0v1dq10

Je suis heureuse de t'accueillir sur ce forum, je suis certaine que tu t'y plairas et que nous aurons l'occasion de parler et de développer les différents sujets que nous abordons ici, si tu le désires, nous nous retrouverons également le vendredi à 21 heures sur le Chat (15 heures chez toi).
clay77
Administrateur
clay77

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:59

bonsoir Cocotte

je te souhaite la bienvenue sur ce forum ésotérique de convialité, d'échanges, d'entraide et surtout de soutien moral quand cela ne va pas très fort. De plus, j'espère que tu y participeras activement et que tu nous feras partager tes opinions, expériences ésotériques, si tu en as bien sûr. C'est un forum d'expression !!

J'aurais aimé savoir comment tu as connu le forum ? par quel biais ? sur quel site ?

Je voulais également t'informer que je m'occupe des sections suivantes :

- Ma région, ma ville : tu peux nous présenter en illustrant de quelques photos l'endroit où tu habites, ça peut nous donner des petites envies d'y aller jeter un coup d'oeil dans ton coin ! en tout cas, on les retrouve beaucoup dans les mots fléchés lol !

- Vacances et voyages : tu peux nous raconter dans cette section tes vacances avec qqs photos ! ou bien l'endroit de reve où tu aimerais passer des vacances !

- les superstitions : on parle bien évidemment des superstitions, et tu peux alimenter les débats en nous proposant des superstitions qu'on ne connitrais pas.

- les films de la semaine : si tu as envie d'aller au ciné, tu peux aller voir les bandes annonces !

j'espère que tout est clair, si tu as des questions, tu peux nous contacter par mp ou laisser un post dans la section : remarques ou critiques.

Il y a le chat qui a été mis en place récemment, nous essayons de déterminer un jour et une heure qui conviendront à tout le monde.

va voter sur : https://revesdechansons.editboard.com/Bonjour-et-Bonne-Journee-f36/MARDI-17-AVRIL-t1503.htm?highlight=

Bon voilà je crois que tout est dit, si tu as des soucis techniques, des soucis tout cours aussi ! on est là et toute la communauté est là pour t'aider !

merci et au plaisir de te lire !!

PS :

SIGNEZ LA PETITION CONTRE LA FABRICATION DE VETEMENTS EN FOURRURES ANIMALES :

http://www.antifourrure.org/

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 25 Mai - 3:29

Bonjour,

J'ai connu ce site sur un moteur de recherche. Je suis debutante en esoterisme et je cherchais des sites pour mieux connaitre le tarot de Maseille et tout ce qui s'y rattache.
Je vais essayer de trouver ( ou de prendre) quelques photos de la region de Quebec. Sinon je crois qu'il y a un site internet sur la ville de Quebec. Nous feterons nos 400 ans d'histoire l'ete prochain. Nous allons surement nous reparler sur le forum. Au plaisirs ,

Cocotte
danie
Administrateur
danie

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:42

Merci Cocotte, nous avons une rubrique "voyance entre membres" tu pourrais t'exercer dans cette rubrique.... Merci d'avance pour les photos du Quebec que tu nous enverras.
cocotte

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:51

bonjour,

Je regarde pour les photos. Je crois qu'il faudra que j'en prenne !!!!!
J'espere etre capable de les envoyer sur le forum Rolling Eyes

Pour le chat a cette heure (15 heures du Quebec) je suis au travail !!!!!!

J'aimerais bien m'exercer sur ce site pour des voyances mais, je ne suis qu'une debutante. Faudra pas me prendre au serieux.......du moins pour mes premieres.... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

cocotte
danie
Administrateur
danie

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:58

Bonjour Cocotte, c'est difficile de pouvoir réunir tout le monde sur le t'chat, si tu veux te connecter à une autre heure de la journée (quelle que soit la journée) fais le, si je te vois je me connecte aussi.
Pour les photos tu verras, ce n'est pas difficile (car j'y arrive) et je suis loin d'être une virtuose de l'informatique.
Je te souhaite de passer une très belle journée

bonjour tout le monde 3whzoi10
cocotte

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:39

Bonjour,

J'ai une petite idee des photos que je prendrai. J'espere que ca vous plaira !!!! Je vais essayer de les placer sur le forum et si ca ne va pas, je vais crier au secours.......

cocotte
AUDREY
Papillon d'Or
AUDREY

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:15

Bienvenue parmis nous cocotte!!
http://toutsurnosenfants.lightbb.com/index.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitime

bonjour tout le monde
Page 1 sur 1