| Vais-je réussir mes examens ? Aurélie (fait) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Vais-je réussir mes examens ? Aurélie (fait) Mer 3 Mai - 20:32 | |
| Bonjour Danitza! Les 13 14 et 15 mars dernier j'ai passé un concours très important! Les resultats des ecrits sont prévus normalement pour le 15 mai, mais ils peuvent tomber parfois quelques jours avant ou après! Vois tu une bonne nouvelle pour moi? Je suis née le 20 12 1982 à 20h25 à Caen! Je suis sagittaire ascendant lion! Merci beaucoup Danie Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 22 Posté le: Mer 3 Mai à 16:01 -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour Aurélie, XV Le Diable signale la fin des difficultés physiques ou financières. Tu pourras espérer une concrétisation à un projet qui te tient à coeur. II La Papesse t'indique que professionnellement tu devras bien programmer tes choix. III L'Impératrice parle de quelque chose touchant tes activités. L'arcane indique une réponse ou une démarche positive. tu devras t'attendre à un succès rapide et à des nouvelles initiatives professionnelles, une promotion est à venir. XXI Le Monde parle de quelque chose touchant les projets. Il peut s'agir soit d'un simple retard à une réussite, Cette lame peut parfois indiquer une difficulté à s'intégrer. Il se peut qu'un choix professionnel te pose des difficultés. En Synthèse, tout est dit pour que tu comprennes qu'il n'y a pas d'obstacle à ta réussite, si ce n'est cette difficulté de choix professionnel. Amicalement Dès demain (jeudi 4 mai) ce forum ne sera plus opérationnel car il a été l'objet de malveillance qui m'empêche de l'administrer, il a simplement changer d'adresse : Les membres peuvent se retrouver sur https://revesdechansons.editboard.com les inscriptions se font dès maintenant.
Dernière édition par le Dim 14 Mai - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
Aurélie Chrysalide
| Sujet: Re: Vais-je réussir mes examens ? Aurélie (fait) Ven 5 Mai - 10:54 | |
| Je ne sais pas si je sais bien l'interpreter mais ce tirage me semble plutot positif! J'espere que ce la va se realiser! En tout cas, merci beaucoup à toi d'avoir pris le temps de faire ce tirage! Bonne journée! | |
|
| |
Aurélie Chrysalide
| Sujet: Re: Vais-je réussir mes examens ? Aurélie (fait) Mer 10 Mai - 14:39 | |
| La reunion qui decide de l'admisibilité se passe cet aprem, je suis hyper stressée! | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| |
| |
Aurélie Chrysalide
| Sujet: Re: Vais-je réussir mes examens ? Aurélie (fait) Ven 12 Mai - 22:54 | |
| J'ai eu mes resultats et je ne suis pas admissible, je suis desesperée! | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Vais-je réussir mes examens ? Aurélie (fait) Ven 12 Mai - 22:59 | |
| Aurélie, pas admissible ? pas de rattrapage possible ? | |
|
| |
Aurélie Chrysalide
| Sujet: Re: Vais-je réussir mes examens ? Aurélie (fait) Sam 13 Mai - 9:31 | |
| Non c'est un concours, pas un examen, donc aucun rattrappage possible! | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Vais-je réussir mes examens ? Aurélie (fait) Sam 13 Mai - 9:54 | |
| Aurélie, En regardant mes réponses, je t'ai parlé d'un retard à une réussite, et une difficulté de choix professionnel, tu as raté ton concours mais ce n'est pas pour celà que tu as tout râté. Relis ce que je te disais concernant tes réussites. | |
|
| |
Aurélie Chrysalide
| Sujet: Re: Vais-je réussir mes examens ? Aurélie (fait) Sam 13 Mai - 10:09 | |
| Oui je sais bien, mais je ne me vois pas recommencer une année! Que vais je faire? | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Vais-je réussir mes examens ? Aurélie (fait) Sam 13 Mai - 10:25 | |
| Aurélie, je sais bien que tu es déçue, je te omprends, ne perds pas l'espoir d'une réussite, il y a quelques jours sur le forum, nous parlions de " la pensée positive", si tu ne l'as pas vu, vas dans la rubrique "je voulais vous dire", et parcours les différents post.
tu me diras ce que tu en penses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vais-je réussir mes examens ? Aurélie (fait) | |
| |
|
| |
| Vais-je réussir mes examens ? Aurélie (fait) | |
|