angevenudailleurs
| Sujet: Question pour ma fille Mar 24 Avr - 5:23 | |
| Bonjour Danitza Ma fille Chantal née le 25 juillet 1974 à Greenfield Park (Montréal la ville la plus proche) Canada à 5 heures 55 du matin veut acheter la maison ou elle demeure elle à fait des demandes mais rien ne fonctionne Va-t-elle réussir à l'acheter ? Merci | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Question pour ma fille Jeu 26 Avr - 21:23 | |
| Bonsoir Angevenudailleurs, Je ne t'ai pas oubliée, je ferai mon possible pour te donner la réponse demain. | |
|
angevenudailleurs
| Sujet: Re: Question pour ma fille Ven 27 Avr - 5:58 | |
| Bonjour Danitza
Je suis patiente
Merci | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Question pour ma fille Ven 27 Avr - 16:11 | |
| - angevenudailleurs a écrit:
- Bonjour Danitza
Ma fille Chantal née le 25 juillet 1974 à Greenfield Park (Montréal la ville la plus proche) Canada à 5 heures 55 du matin veut acheter la maison ou elle demeure elle à fait des demandes mais rien ne fonctionne Va-t-elle réussir à l'acheter ? Merci
VII d'Épée évoque le passé de chantal et parle de discussions et d'argumentation, cet arcane émet des réserves quant à la solution possible
Roy de Coupe lui -t-on fait une promesse ou laisser entendre qu'elle achèterait cette maison, car le Roy de Coupe évoque une personne au tempérament versatile et roublard. Cet arcane évoque souvent une mésentente.
L'Arcane XXI Le Monde vient au secours de Chantal et fait un pied de nez au VII d'épées et au Roy de Coupe, car LE MONDE est l'arcane de la concrétisation, il signe une réalisation personnelle, les circonstances seront bientôt très favorables . Chantal ne doit plus s'inquiéter, et si des craintes (irraisonnables) viennt la faire douter elle devra les chasser très vite. | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Question pour ma fille Mar 1 Mai - 22:56 | |
| En tout cas c'est une bonne nouvelle pour ta fille !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question pour ma fille | |
| |
|