Rachelle
| Sujet: Travail (fait) Lun 8 Mai - 12:47 | |
| bonjour alors ma question ce porte sur le travail, j'aimerais savoir si je vais bientôt retravaillée ou pas?? par avance merci | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Question proessionnelle pour Rachelle Lun 8 Mai - 21:50 | |
| Bonsoir Rachelle, Je vais répondre à ta question le plus rapidement possible. à très bientôt Danitza | |
|
Rachelle
| Sujet: Re: Travail (fait) Lun 8 Mai - 22:00 | |
| ok prenez le temps qu'il vous faudra bisous | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Travail (fait) Mer 10 Mai - 21:44 | |
| Bonjour Rachelle XIV Tempérance nous indique qu'un projet professionnel sera conduit à son terme. Les conditions sont favorables pour de nouvelles entreprises, une protection ou un soutien sont possibles, mais vous garderez votre liberté d'action. Roy de Bâton Cet arcane positif parle d'un homme positionné socialement, touchant le monde du travail, il peut s'agir d'un proche qui jouera un rôle en ce qui concerne votre vie professionnelle qui sera marquée par un succès soudain. Valet de Bâton Cet Arcane annonce des nouvelles, parle de l'étranger, arcane de mouvement il peut s'agir aussi de déplacements. V de Coupe C'est l'indice d'une union ou d'une association incomplète, il vous faut éviter toute association dans le travail, car il y a risque d'échec. En synthèse : Pas d'association dans le travail, restez autonome et tout ira bien. . | |
|
Rachelle
| Sujet: Re: Travail (fait) Jeu 11 Mai - 18:41 | |
| merci beaucoup pour votre réponse
bisous | |
|
danie Administrateur
| |
Rachelle
| Sujet: Re: Travail (fait) Ven 12 Mai - 10:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travail (fait) | |
| |
|