Sandie Chrysalide
| Sujet: mon avenir sentimental... Mer 18 Avr - 22:27 | |
| Bonjour,
De retour sur le site après quelques mois d'absence, je viens vous donner quelques nouvelles, mais aussi connaitre mon avenir sentimental... Depuis janvier, je vis maintenant officiellement seule avec mes 2 enfants. La procédure de divorce est en cours. Je vis parfois des hauts et des bas côté moral, aussi j'aimerais connaitre ce que l'avenir me réserve côté coeur.
née le 29 mai 1973 à Tourcoing. ascendant scorpion.
Merci et à bientôt | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: mon avenir sentimental... Mer 18 Avr - 23:45 | |
| Bonjour Sandie,
i faudrait que tu te présentes sans la rubrique : "parlez nous de vous" aavnt qu'elle puisse répondre à ta question.
merci | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: mon avenir sentimental... Jeu 19 Avr - 19:48 | |
| Sandie, je vais te répondre la semaine prochaine, tu peux compter sur moi. Bisous | |
|
Sandie Chrysalide
| Sujet: Re: mon avenir sentimental... Mer 25 Avr - 14:40 | |
| Je te remercie Danitza, pour le temps consacré à ma demande.
à bientôt | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: mon avenir sentimental... Mer 25 Avr - 14:46 | |
| Chère Sandie,
Les arcanes sortis parlent bien évidemment de la situation dans laquelle tu te trouves actuellement :
L'ArcaneVIII La Justice
parle de désordre, le déséquilibre, d'échec, de routine mal vécue, l'injustice et les querelles sont annoncés par cette lame reournée.
Arcane XI La Force
L'arcane prévient de quelque chose touchant la colère, l'impatience, la discorde ou le manque de contrôle. Il est également question de situations explosives et de perte d'énergie.
Mais L'arcane VI (l'Amoureux) Retourné met en évidence le résultat à long terme de ce tirage, et répond réellement à ta question : il t'avertit d'un mauvais choix, il y aura des incertitudes et des doutes. Il accompagne une tentation risquée. La lame indique de l'insatisfaction et du mal-être. L'arcane est en outre lié à la séduction dangereuse et aux problèmes affectifs. Il met en garde contre un moment difficile, désagréable ou douloureux. C'est aussi l'indication d'une certaine irrésolution ou d'une épreuve à subir. Sandie, tu devras te méfier de tes élans qui iront , c'est à craindre vers quelqu'un qui n'est pas fait pour toi.
Arcane IX L'Hermite
L'arcane évoque l'attente, une solitude profitable et l'approfondissement de ta situation présente. L'utilisation du temps sera positive. sérieux, l'Hermite t'annonce la fin d'un cycle, il est temps pour toi de passer à autre chose. | |
|
Sandie Chrysalide
| Sujet: Re: mon avenir sentimental... Mer 25 Avr - 18:16 | |
| Bonjour Danitza, Merci infinniment pour ta réponse. - Citation :
- Mais L'arcane VI (l'Amoureux) Retourné met en évidence le résultat à long terme de ce tirage, et répond réellement à ta question : il t'avertit d'un mauvais choix, il y aura des incertitudes et des doutes. Il accompagne une tentation risquée. La lame indique de l'insatisfaction et du mal-être. L'arcane est en outre lié à la séduction dangereuse et aux problèmes affectifs. Il met en garde contre un moment difficile, désagréable ou douloureux. C'est aussi l'indication d'une certaine irrésolution ou d'une épreuve à subir. Sandie, tu devras te méfier de tes élans qui iront , c'est à craindre vers quelqu'un qui n'est pas fait pour toi.
Pourrait-il s'agir d'un homme natif du signe du Bélier ou bien d'un homme natif du 21 juin (gémeaux ascendant lion) ? à bientôt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon avenir sentimental... | |
| |
|