Sujet: Pas d'IDTGV pour Lyon Jeu 12 Avr - 12:36
Moi qui voulait partir à Lyon pour pas trop cher, résultat des courses, je viens de faire le calcul, plus cher pour partir à lyon qu'à toulouse lol ! Il ne font pas d'IDTGV pour LYon, je trouve ça quand même stupide ! La sncf en fait bien pour Marseille !!
On attendra les formules dernières minutes !!
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: Pas d'IDTGV pour Lyon Jeu 12 Avr - 17:45
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
Sujet: Re: Pas d'IDTGV pour Lyon Jeu 12 Avr - 22:51
Et moi j'adore Marseille alors tu pourrais aller près du port et lancer dans la Méditerranée des pensées positives et des tits bonjours pour moi en demandant à l'univers de faire en sorte que je revois cette ville!
clay77 Administrateur
Sujet: Re: Pas d'IDTGV pour Lyon Ven 13 Avr - 18:35
J'aurais aimé aller à marseille mdr, vu que je regarde tous les soirs la série française "plus belle la vie" ! Sinon je demanderai à l'ami chez qui je vais pour sa pendaison de crémaillère de déménager à Marseille, déjà qu'il a eu tellement de mal à obtenir son nouveau job lol !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pas d'IDTGV pour Lyon
Pas d'IDTGV pour Lyon
Page 1 sur 1