provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Les rêves Jeu 22 Mar - 6:31 | |
| Y'a le capteur de rêves pour les filtrer mais y a-t-il un objet quelconque pour s,en souvenir? Je ne me souviens plus du tout de mes rêves et ça m'enrage. J'ai beau me conditionner le soir y'a rien à faire. Y a-t-il un truc infaillible? J'ai déjà essayé le verre d'eau....en vain. | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Les rêves Jeu 22 Mar - 11:57 | |
| Avant de te coucher , tu prépares un cahier et un crayon, tu te conditionnes ainsi à te rappeler tes rêves, tu notes aussitôt en te réveillant ceux dont tu te rappelles. Ceux dont tu ne te rappelles pas ne sont pas importants. Il m'est arrivé de rêver de choses désagréables et de me dire pendant ce rêve, " ne t'inquiètes pas, ce n'est qu'un rêve ..." | |
|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Les rêves Jeu 22 Mar - 20:41 | |
| Merci Danie mais j'ai souvent essayé ça ....en vain. Je ne peux rien noter car je ne m'en souviens même pas dès que je suis le moindrement éveillée.
Dire qu'avant je m'en souvenais toujours... | |
|
clau Papillon d'Or
| Sujet: Re: Les rêves Ven 23 Mar - 1:27 | |
| Il faut aussi essayer de se reveillé tout doucement en pensant au rêve....Moi en tout cas ca fonctionne et le lvre comme dit Danie et je suis d'accord avec ce qu'elle dit si tu ne t'en rappelle pas c'est qu'ils sont moins importants. | |
|